PEYDGE Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 J'ai une Corsair Ironclaw Wireless RGB acheté sur Amazon le 3 janvier 2022. Des le début elle avait comme une latence et quand le logiciel ICUE était lancé c'était encore pire. Je suis très content du produit car la prise en main et l'ergonomie est très bonne. Mais aujourd'hui le clic molette de la souris ne fonctionne plus. Je ne suis pas un joueur nerveu, je joue a des jeux solo non compétitif et j'ai toujours pris soin de mon matériel (je peux le prouver j'ai tout chez Corsair, clavier, boitier PC, ventilateur, RAM, souris, casque, porte casque, ...) J'espère que que Corsair pourra m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEYDGE Posted December 20, 2022 Author Share Posted December 20, 2022 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEYDGE Posted December 21, 2022 Author Share Posted December 21, 2022 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 2 Corsair Employees Share Posted January 2 Bonjour, Si votre clic molette ne fonctionne plus, il vous faut prendre contact avec notre support pour une demande de remplacement de votre souris : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts