antilope_verte Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs moi avec mon watercooling corsair qui fonctionne parfaitement bien ce n'est pas le probleme mais qui n'est pas detecter par icue comme les ventilateur qui son dans le meme commander core. Donc voila j'aimerais customiser mon ecran mais je ne peut malheureusement pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 16, 2022 Corsair Employees Share Posted December 16, 2022 Bonjour, Votre Commander Core est il bien relié à un port USB interne de votre carte mère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
antilope_verte Posted December 16, 2022 Author Share Posted December 16, 2022 bonjour oui il est connecter a un port usb dévier en deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 2 Corsair Employees Share Posted January 2 Bonjour, Si vous n'utilisez pas le dédoubleur USB, votre Watercooling est il correctement détecté par iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
antilope_verte Posted January 5 Author Share Posted January 5 bonjour, j'ai essayer et il ne le detecte toujour pas mais je viens de remarquer que quand je vais dans bluetooth sur windows dans autre appareille il y a lcd cap for elite capelix cooler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 6 Corsair Employees Share Posted January 6 Bonjour, S'agit il d'un H100i ELITE LCD d'origine ou d'un H100i Cappelix auquel vous avez ajouter Kit d'ugrade LCD? Utilisez vous bien la dernière version d'iCUE ?https://downloads.corsair.com/Files/CUE/iCUESetup_4.31.168_release.msi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
antilope_verte Posted January 6 Author Share Posted January 6 bonjour c'est un h100i elite lcd d'origine et oui j'ai bien la derniere version de Icue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 9 Corsair Employees Share Posted January 9 Bonjour, Utilisez vous d'autre logiciel de gestion du RGB ou de surveillance de température qui pourrai rentrer en conflit avec iCUE? Avez vous essayé d'effectuer une réinstallation complète d'iCUE après avoir connecter le Commander Core de l'elite LCD sur un port USB sans connecter d'autre périphérique USB sur le même port ?https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Link to comment Share on other sites More sharing options...
antilope_verte Posted January 13 Author Share Posted January 13 bonjour non je n'utilise rien d'autre et oui j'ai deja reinstaaller Icue completement y'a pas si longtemp car j'ai reinitialiser mon pc pour transferer window d'un disque dur a unn ssd et ma pompe n'est tjr pas detecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 16 Corsair Employees Share Posted January 16 Bonjour, Dans ce cas, il vous faut prendre contact avec notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sidar karakas Posted July 25 Share Posted July 25 Bonjour, avez vous trouvé l’origine du problème ? Car je suis dans le même cas que vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted July 31 Corsair Employees Share Posted July 31 Bonjour, Si le commander core est correctement relié et alimenté alors je vous invite à ouvrir un ticket auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts