Aexxyz Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 (edited) Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé la solution a mon problème donc je me permet de poster ici (désolé si j'ai mal chercher) Je viens de monter mon pc sur un boitier 4000x rgb de chez corsair, hors j'ai un problème avec le RGB des ventilo intégré au boitier (ou un problème logiciel, je ne sais pas). Parfois, mes 3 ventilo ont fonctionné correctement en RGB, et parfois, mes deux ventilo du haut ont arrêté de faire du RGB (alors que celui tout en bas continu tout le temps d'être RGB). Quand de déselectionne tous les port RGB du ligthning node core avec icue, les ventilo se mette en blanc et se mette a "clignoté" (je sais pas si c'est normal) Le cable sata est branché en parralèle de mon HDD et est alimenté par une alimentation corsair RM850. Voici des photos de mes ventilo et du logiciel icue (qui est a jours), l'effet bleuté sur les deux ventilo du dessus viens de mon ventirad qui est RGB (et qui est derrière par rapport a la photo, ce qui donne cet effet bleuté alors que les ventilo sont rétréoéclairé blanc) Avez-vous une idée de mon problème ? Edited December 12, 2022 by Aexxyz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 13, 2022 Corsair Employees Share Posted December 13, 2022 Bonjour, Ce jour de problème peut apparaitre si l'un des ventilateurs rencontre un problème. Si une LED est défaillante l'ensemble des LED se trouvant après celle-ci rencontrerons un problème d'affichage de l'effet RGB. Avez vous essayer de placer votre ventilateur du bas en dernière position de votre chaine de ventilateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts