Cpt Clockwork Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Bonjour, voila 3 ans que je possède et que j'ai acheté une souris Corsair RGB Elite M65 et depuis hier, du jour au lendemain, les lumières ne s'allumes plus, seulement celle de la sensibilité fonctionne normalement. Que puis-je faire ? je n'ai jamais maltraité ma souris ni mon matériel en générale, j'ai un clavier Corsair K55 acheté en même temps qui lui fonctionne tout a fait normalement. J'ai désinstallé Icue car il n'appliquait jamais ce que je voulais sauf pour les sensibilités différentes. Je peux vous envoyez des photos si besoin afin de constater par vous même. Bonne journée, dans l'attente de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 12, 2022 Corsair Employee Share Posted December 12, 2022 Bonjour, Avez vous essayez via iCUE de réinstaller le firmware de votre souris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cpt Clockwork Posted December 14, 2022 Author Share Posted December 14, 2022 bonjour, non du tout, comment je m'y prend ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 15, 2022 Corsair Employee Share Posted December 15, 2022 Bonjour, Depuis depuis le menu paramètres du périphériques : Si aucun nouveau firmware n'est disponible il vous faut cliquer sur les trois petits points puis forcer la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cpt Clockwork Posted December 15, 2022 Author Share Posted December 15, 2022 Bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez conseillé et il n'y a aucun changement malheureusement, la sensibilité est bien éclairée mais rien pour le reste de la souris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 16, 2022 Corsair Employee Share Posted December 16, 2022 Pouvez vous poster des impressions écran iCUE de la configuration RGB associé à votre souris ? Les onglets Effets d'éclairage et Eclairage matériels sont nécessaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maalinho Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Si ça peut t'aider, j'ai baissé la luminosité à fond, et remonté à fond, et c'est réapparu. En espérant que ça marche pour toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts