Jump to content
Corsair Community

Fermeture de ICue V4. juste apres son lancement.

Gueburah

Recommended Posts

Bonjour a vous,

J'ai un souci avec le logiciel Icue.
J'ai acquis un casque gaming HS80 RGB Wireless et j'ai du coups installé le Logiciel Icue comme indiqué dans le guide, tout fonctionné correctement , le casque a téléchargé ses Maj correctement , j'avais un retour de son et l'application fonctionné correctement. 
Au bout de 10min elle c'est figé puis n'a plus répondu et crashé . Depuis lorsque je lance l'application elle s'ouvre 10 sec a peine puis se ferme toute seule.

J'ai suivi un guide sur le forum qui date de 2020 , soit ré-installé une ancienne version v3 ( qui ne détecte pas mon casque ) , tout désinstallé correctement et ré-installé mais rien y fait.. 
J'ai tanté de lancer l'application  sans aucun Launcher de jeu ouvert en fond au cas où ça la détecte en cheat mais sans résultat positif..

Auriez-vous une explication a mon problème ? 

• 3 weeks later...

J'ai fais un retour du produit en magasin car sans l'application je n'ai qu'une partie du fonctionnement du casque.
Je note toutefois que vous n'avez pas lu mon message correctement car j'ai bien précisé que j'avais tout fais dans les règles et rien n'y faisait. 
Bonne continuation a vous et je passe a la concurrence