LeZ09 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Bonjour, J'ai acquis une souris de chez Corsair récemment et je suis embété car en sans fil il y a souvent des déconnections ou des moments où ça lag. Et en pleine game c'est un peu embetant... Comment faire pour corriger cela s'il vous plait ? De plus c'est une souris qui peut se recharger en sans fil mais sur votre site il n'y a aucun produit compatible disponible. Des idées si du restock est prévu ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 8, 2022 Corsair Employee Share Posted December 8, 2022 Bonjour, Le tapis MM1000 n'est plus produit, il ne sera donc pas de retour en stock, il faudra donc vous tourner vers un chargeur utilisant la technologie Qi (chargeur de smartphone). Concernant vos soucis de déconnection, veuillez à vérifier le mode de gestion d'économie de vos ports USB ainsi que le délais de mise en vieille de la souris. Ces deux paramètres peuvent influencer les pertes de connection entre la souris et le dongle USB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeZ09 Posted December 16, 2022 Author Share Posted December 16, 2022 Bonjour Brice, Merci pour l'info. Un produit du même genre est prévu par Corsair peut-être pour aller avec vos souris SE ? C'est dommage de vendre du matériel et ne pas faire la suite qui convient... J'ai désactiver le mode éco de mes prises USB sur mon PC mais j'ai toujours des pertes de connexion. On dirait que c'est du à Icue car quand ça arrive, les lumières du scénario du PC ralentissement avant de repartir d'un coup comme si ça ramait puis ça retrouve la connexion (avec le lumière blanche sur la souris pour la connexion entre les deux clics) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts