Jump to content
Corsair Community

Mon water cooling H100i n'est pas détecté dans icue.

Saino

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème avec mon refroidissement par eau. En allumant mon pc un matin, les ventilos clignotaient en rouge et lorsque j'ai voulu changer la couleur dans icue j'ai eu ce message "Votre périphérique n'est pas bien détecté dans ICUE. Veuillez contacter l'assistance..." j'ai donc essayé de réinstaller le logiciel, de le réparer, de tout mettre à jour, débrancher puis rebrancher mon water cooling ainsi que mes ventilos mais ca ne marche toujours pas... A chaque fois que je relance mon pc le même message apparaît dans icue, mes ventilos et ma pompe tournent mais ils clignotent en rouge sans arrêt et je ne peux rien contrôler sur icue a part les barrettes de ram qui marchent correctement. Mon refroidissement par eau est détecté en tant que "Appareil inconnu" j'espère que vous allez trouver rapidement une solution a mon problème car cela fais des semaines que ca dure.

Merci.

Mathias.

Sans titre.png

Edited by Saino

• 1 year later...

Bonsoir, j'ai un watercooling corsair H60x RGB elite et une carte mère asus rog strix b550 f gaming wifi, et j'ai vu que le logiciel icue n'était pas compatible avec armoury crate. Icue ne détecte pas mon watercooling et ne fait pas de lumière hors je ne sais pas comment régler ce problème.

Merci d'avance.

• 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour,

Le H60x n'est pas directement compatible avec iCUE, vous avez besoin d'un controleur RGB Corsair pour qu'il puisse fonctionner avec iCUE.

Concernant Armoury crate et iCUE ceux-ci sont compatible, de nombreuse carte mère asus pouvant être détecté par iCUE après téléchargement du plugin.

image.png.f3c23241f7ca47fa9b7fd77bbb390eee.png