Saino Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 (edited) Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème avec mon refroidissement par eau. En allumant mon pc un matin, les ventilos clignotaient en rouge et lorsque j'ai voulu changer la couleur dans icue j'ai eu ce message "Votre périphérique n'est pas bien détecté dans ICUE. Veuillez contacter l'assistance..." j'ai donc essayé de réinstaller le logiciel, de le réparer, de tout mettre à jour, débrancher puis rebrancher mon water cooling ainsi que mes ventilos mais ca ne marche toujours pas... A chaque fois que je relance mon pc le même message apparaît dans icue, mes ventilos et ma pompe tournent mais ils clignotent en rouge sans arrêt et je ne peux rien contrôler sur icue a part les barrettes de ram qui marchent correctement. Mon refroidissement par eau est détecté en tant que "Appareil inconnu" j'espère que vous allez trouver rapidement une solution a mon problème car cela fais des semaines que ca dure. Merci. Mathias. Edited December 6, 2022 by Saino Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 7, 2022 Corsair Employee Share Posted December 7, 2022 Bonjour, Pour la réinstallation d'iCUE avez vous bien suivit la méthode suivante : https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Quel version d'iCUE utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krami Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 Bonsoir, j'ai un watercooling corsair H60x RGB elite et une carte mère asus rog strix b550 f gaming wifi, et j'ai vu que le logiciel icue n'était pas compatible avec armoury crate. Icue ne détecte pas mon watercooling et ne fait pas de lumière hors je ne sais pas comment régler ce problème. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 2 Corsair Employee Share Posted January 2 Bonjour, Le H60x n'est pas directement compatible avec iCUE, vous avez besoin d'un controleur RGB Corsair pour qu'il puisse fonctionner avec iCUE. Concernant Armoury crate et iCUE ceux-ci sont compatible, de nombreuse carte mère asus pouvant être détecté par iCUE après téléchargement du plugin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts