9nene Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 (edited) Bonjour à tous j'ai trois ventilateur QL120 qui on u des led qui ne fonctionnent pas de la bonne couleur , donc je fait une demande de RMA et elle est acceptée (ma demande est sur 3 ventilateur sur les 4 de mon boitier ) je donne donc mes factures, une de 1 QL120 et l'autre de mon pack de trois ainsi que la photo des numéros de série des trois ventilateur j'envois le colis avec mes 3 ventilateurs et quelques jours plus tard corsair fait la réception et me donne un numéro de tracking de leur envoi je reçois donc le colis et la surprise un seul ventilateur dans le colis je fait que réclamé sur ma demande de RMA et personne me répond donc je viens la pour voir si quelqu'un de chez corsair peut m'aider merci PS :RMA #2005689859 Edited December 4, 2022 by 9nene Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 5, 2022 Corsair Employees Share Posted December 5, 2022 Bonjour, Vous avez pris contact avec le support juste avant le Week end, ceux-ci n'ont pas fermé votre ticket et reviendront vers vous dès que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
9nene Posted December 5, 2022 Author Share Posted December 5, 2022 ok merci Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
9nene Posted December 5, 2022 Author Share Posted December 5, 2022 super Sophie me renvois les 2 ventilateurs qui manquais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts