Jump to content
Corsair Community

Que dois-je prendre pour correctement alimenter mes ql 120 sur ma configuration

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis entrain d'acheter une configuration corsair, et j'ai 10 ventilateurs rgb ql 120 dans mon boitier 5000x, je voudrais savoir quel rgb hub (commander pro, xt, rgb hub, node pro) je dois me procurer pour faire fonctionner et synchroniser tout ce beau monde.

Jai vu que avec le 5000x, le h150i elite lcd et les lots de 3 ql 120, on recevait avec des controlleurs mais je suis perdu, si quelqu'un peut m'aiguiller sur quoi utiliser et quoi acheter merci.

Si vous avez des questions sur ma config ou autre hésité pas.

• Corsair Employees

Bonjour,

Le 5000X RGB inclus un HUB PWM et un Lighthing node Core (contrôle du RGB de 6 ventilateurs).
Le H150i ELITE LCD comprend un Commander Core (6 ventilateurs RGB et 6 ports PWM)
le lot de 3 QL comprennent un Lighting node Core (contrôle du RGB de 6 ventilateurs).

Dans une configuration optimal vous avez besoin d'un Lightning node Core, du Commander Core et du HUB PWM.

Vous aurez donc 5 ventilateurs avec une configuration indépendante de leur vitesse et un groupe de 5 ventilateurs avec une vitesse identique entre chaque. 
Ensuite vous aurez 6 ventilateurs RGB sur le commander Core et 4 sur le Lighting node Core.