Zergher Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Bonjour, Je viens de commander aujourd'hui le watercooling h150i Elite Capellix 360. D'après ce que j'ai vu, il n'est pas compatible de base avec le socket LGA 1700 pour que je puisse y installer mon 13600K (mais peut-être est-il maintenant inclus d'origine ?). Je voulais donc savoir s'il me fallait acheter seulement le Kit retrofit LGA1700 à 4€99 (donc seulement 4 entretoises) ou plutôt me diriger vers le Kit de retenue ELITE Series à 13,90€ ? Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 1, 2022 Corsair Employees Share Posted December 1, 2022 Bonjour, Le kit Retrofit LGA1700 à 4€99 est largement suffisant dans votre cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gautier Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Bonjour @Corsair Brice je me permet de rebondir sur ce topic, savez-vous quand sera de nouveau disponible le Kit Retrofit LGA1700? D'avance merci 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 8, 2022 Corsair Employees Share Posted December 8, 2022 Bonjour, Je n'ai pas de visibilité sur les réassorts des références du webstore, il vous faut prendre contact avec le support. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin57 Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 On 12/7/2022 at 3:47 PM, Gautier said: Bonjour @Corsair Brice je me permet de rebondir sur ce topic, savez-vous quand sera de nouveau disponible le Kit Retrofit LGA1700? D'avance merci 🙂 Bonjour, je me permet de vous demander si vous aviez contacter le support à propos du Kit Retrofit LGA1700 et si vous aviez reçu une réponse sur la disponibilité ? Car cela fait maintenant 3 semaines que j'ai les ai commandées et elles n'ont toujours pas été expédiées; j'ai également contacté le support depuis plus d'1 semaine mais je n'ai toujours pas de réponse. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts