Jump to content
Corsair Community

Corsair Virtuoso XT - Mode wireless non fonctionnel

Kleiny

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Depuis peu, je possède un casque corsair virtuoso XT. Seul souci, impossible de le connecter en wireless..

Dans iCUE, le dongle est bien reconnu et me dit qu'il est bien appairé à mon casque, mais le casque lui est marqué comme "indisponible" dans iCUE.

C'est assez embêtant pour un casque qui se dit wireless de devoir utiliser le câble.

De plus, lorsque j'essaye de faire la mise à jour du firmware, il me note "échec de la mise à jour" et impossible de forcer cette dernière.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce souci ?

Merci,
Bonne journée à tous.

Capture d’écran 2022-11-20 153435.png

Capture d’écran 2022-11-20 153458.png

• Corsair Employees

Bonjour à tous !

Depuis peu, je possède un casque corsair virtuoso XT. Seul souci, impossible de le connecter en wireless..

Dans iCUE, le dongle est bien reconnu et me dit qu'il est bien appairé à mon casque, mais le casque lui est marqué comme "indisponible" dans iCUE.

C'est assez embêtant pour un casque qui se dit wireless de devoir utiliser le câble.

De plus, lorsque j'essaye de faire la mise à jour du firmware, il me note "échec de la mise à jour" et impossible de forcer cette dernière.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce souci ?

Merci,
Bonne journée à tous.

Capture d’écran 2022-11-20 153435.png

Capture d’écran 2022-11-20 153458.png

Bonjour,

Au vu de votre problème de mise à jour du casque, je convertie votre sujet en ticket support.

Le support reviendra vers vous dès que possible.

• Like 1

• 6 months later...

Bonjour, depuis la dernière mise à jour ICUE j'ai exactement le même problème alors que tout fonctionnait juste avant.

J'ai essayé de refaire les mise à jour etc et rien n'y fait mon casque reste en état : Indisponible