Jump to content
Corsair Community

ICUE ne détécte pas plusieurs moniteurs sous différent carte graphique

Fr.Oze
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un pc portable avec 2 moniteurs autre que celui du portable, j'ai une RTX3080 et j'ai remarqué que je ne peux pas changer la connexion de mon moniteur principale, il est sois connecté à un Intel(R) UHD Graphics sois sur le pilote de base de microsoft, mes deux autres écrans eux sont connecté à ma RTX 3080. 

Lorsque je suis sur mon logiciel ICUE, que je veux mettre l'effet murals (ou même via l'effet ambiant avec les LT100) et que j'active l'écran du Moniteur, les lumières fonctionnes seulement avec mes écrans connecté a ma 3080, lorsque je désactive le pilote de ma 3080 alors (déjà, mes deux écrans ne fonctionnent plus.) ici les lumières avec mon moniteur principal fonctionne à merveille.

En conclusion, je pense qu'ICUE, lorsqu'il s'agit de "l'écran de moniteur" il ne prend en compte seulement la carte graphique externe en premier.

Ma question est: est que dans les prochaine mise à jours ICUE pourra prendre en compte plusieurs carte graphique ou je devrais me contenter de désactiver ma 3080 lorsque je veut jouer et regarder des vidéo en plaine immersion ?(mon écran principal se trouve au milieu).