Jump to content
Corsair Community

Icue ne reconnais pas mon écran sur mon pc portable

Recommended Posts

Bonjour, sur les différentes image ci-joint, on peut voir mes lt100, mon tapis de souris ainsi que mon clavier et ma souris de la marque Corsair... Bref je suis un très bon client de Corsair, j'ai découvert la fonction murals en version beta que j'affectionne particulièrement. Mais, depuis que j'ai mes LT100 (dans le but d'avoir un setup immersif lorsque je joue ou regarde des vidéo) il ce trouve que mon logiciel ICUE (toutes mise a jour faite) ne reconnaît pas mon écran (j'ai débranché mes deux autres écrans, car lui les reconnaissait (bien qu'une fois sur deux)) je ne sais pas quoi faire pour les faire fonctionner, j'ai acheté les LT100 grâce à cette fonctionnalité et je me retrouve à avoir cette fonctionnalité sur un écran qui est pas du tout bien placé pour une ambiance immersive. Comprenez-vous que c'est assez frustrant de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut lorsque on sait que c'est possible et que d'autre y arrive.

Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse.

IMG_6912.jpgIMG_6913.jpgIMG_6916.jpgIMG_6915.jpg

• Corsair Employee

Bonjour,

La piste de la connection de l'écran au travers de la carte Intel était celle envisager. Sur certain PC il est possible de forcer l'utilisation uniquement de la carte dédiée.

Il n'est pas prévu à cours terme de permettre une détection des écrans au travers de multiple carte graphique.

Bonjour.

Non j'ai tout essayé pour pallier ce problème, que ce sois dans le bios, sur la carte mère ou même simplement dans les réglages, l'écran du PC portable est seulement comme indiquer sois sur Intel(R) UHD Graphics sois sur le pilote de base de microsoft.

Merci tout de même de l'attention apporté a ce problème, navré de ne pas pouvoir utiliser pleinement les effets d'éclairage du logiciel ICUE.

Bonne Journée.