Jump to content
Corsair Community

RGB éteint et pompe non détectée par iCUE sur H150i Elite Capellix

iYuGzZ_

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis depuis hier bloqué et j'ai besoin d'aide. En voulant upgrade le RGB de mon H150i Elite Capellix pour le LCD Elite Display j'ai remarqué après installation que celui-ci ne faisait qu'afficher un panneau avec ce maudit point d'exclamation. De plus, lorsque le PC est lancé, le panneau est toujours là et la pompe ne fonctionne pas, idem pour le RGB. J'ai donc décidé, en attendant de trouver une solution, de revenir au système initial avec le RGB. MAIS, maintenant que tout est remonté comme avant, le RGB de ma pompe ne fonctionne plus DU TOUT alors que la pompe, elle, fonctionne. En plus de cela, sur iCUE, ma pompe n'apparaît plus et a laissé place au Commander Core de mon boîtier. Maintenant, je ne peux plus contrôler que mes 6 ventilateurs reliés au Commander Core : la pompe a disparu. Malgré ça j'ai bien la sonde de température de la pompe et je l'entends fonctionner.

Je suis désespéré, à l'aide !

Pour info

- Désinstallation complète d'iCUE effectuée selon le site Corsair et réinstallation totale --> Pompe toujours non éclairée
- Si pompe d'origine --> Pas de RGB, pompe fonctionnelle mais inopérable manuellement et invisible sur iCUE
- Si LCD Elite Display branché --> Panneau avec (/!\) mais LED's éteintes, pas de clignotement rouge et pompe non fonctionnelle + seulement 2 ventilateurs sur 6 fonctionnent.

57585867_BugRGB.thumb.jpg.2e1235bfcc1aa2963cd2639082c79718.jpg 

5 hours ago, Corsair Brice said:

Bonjour,

Aviez vous bien suivit le tutoriel suivant : 

Etes vous sur de ne pas avoir endommager les câbles ou connecteur reliant le bloc et le top du bloc lors du montage ?

J'ai exactement suivi cette vidéo à la lettre pour l'installation. Les pins de la prise de la pompe et du Commander Core sont bien intacts et je ne vois aucune trace de dommage ou quoi que ce soit. Ce qui est certain c'est qu'il y a bien un défaut dans le LCD Elite Display puisque même si l'écran m'affiche un panneau rouge, la pompe ne fonctionne pas alors qu'avec la plaque d'origine, reliée sur le même port CPU_FAN de la carte mère, la pompe se lance sans problème. 

• Corsair Employee
5 hours ago, Corsair Brice said:

Bonjour,

Aviez vous bien suivit le tutoriel suivant : 

Etes vous sur de ne pas avoir endommager les câbles ou connecteur reliant le bloc et le top du bloc lors du montage ?

J'ai exactement suivi cette vidéo à la lettre pour l'installation. Les pins de la prise de la pompe et du Commander Core sont bien intacts et je ne vois aucune trace de dommage ou quoi que ce soit. Ce qui est certain c'est qu'il y a bien un défaut dans le LCD Elite Display puisque même si l'écran m'affiche un panneau rouge, la pompe ne fonctionne pas alors qu'avec la plaque d'origine, reliée sur le même port CPU_FAN de la carte mère, la pompe se lance sans problème. 

Bonjour,

J'ai converti votre post en tant que ticket support, ceux-ci devrai revenir vers vous dès que possible.

• 11 months later...