F-GTR Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Bonjour, Ce kit est il toujours disponible à la vente, je souhaiterais en monter un troisième dans mon 750D Airflow. Est-il vendu avec les trois paniers. LDLC refuse de me vendre ce kit. Merci SKU CC-8930032 https://www.corsair.com/fr/fr/Catégories/Produits/Accessoires-|-Pièces/Composants-de-PC/Boîtiers/HDD-upgrade-kit-with-3x-hard-drive-trays-and-secondary-hard-drive-cage-parts-(Graphite-600T%2C-730T%2C-760T%2C-780T)-(Obsidian-450D%2C-650D%2C-750D)/p/CC-8930032 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 13, 2022 Corsair Employees Share Posted October 13, 2022 Bonjour, Vous pouvez acheter cette cage pour disque dur directement sur le site Corsair.https://www.corsair.com/fr/fr/Catégories/Produits/Accessoires-|-Pièces/Composants-de-PC/Boîtiers/HDD-upgrade-kit-with-3x-hard-drive-trays-and-secondary-hard-drive-cage-parts-(Graphite-600T%2C-730T%2C-760T%2C-780T)-(Obsidian-450D%2C-650D%2C-750D)/p/CC-8930032 Il est normal que LDLC ne soit pas en mesure de vous vendre cette pièce, celle-ci n'est aujourd'hui distribué que depuis notre site comme la majorité des pièces détachés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-GTR Posted October 13, 2022 Author Share Posted October 13, 2022 Bonjour, Merci Brice pour votre réponse, autre question quelle est la provenance de ce kit France, Europe ou autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 14, 2022 Corsair Employees Share Posted October 14, 2022 Nous avons différent stock à travers le monde, mais celui-ci devrai venir d'Europe logiquement. Cependant, je ne suis pas en mesure de vous communiquer avec certitude depuis quel stock celui-ci sera expédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-GTR Posted October 14, 2022 Author Share Posted October 14, 2022 Bonjour, Je posai la question en rapport au frais de port qui sont plus élevés que le kit mais pas le choix. Je ferais je pense une commande groupée. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts