Jump to content
Corsair Community

CORSAIR HS70 BLUETOOTH

Louney

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J 'ai déjà vu des topics concernant ce casque mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Je pense que tous ceux qui ont fais l'acquisition de casque ont le même problème le "BLUETOOTH". 

Je m'explique , le casque marche très bien avec le fil USB "MAIS" , quand on passe en bluetooth , c'est le drame.

En gros pour résumer mon problème , j'ai deux choix : 

- Soit le casque n'est plus detecté en entrée , cad qu'on ne peut plus parler sur discord ou sur les jeux

- Soit je peux parler sur Discord mais le son de mon pc n'est plus audible.

D'après ce que j'ai vu sur un forum anglais "If you have the HS70 Bluetooth headset what you are describing is indeed working as it should when connecting via Bluetooth as the Bluetooth protocol only allows for a single audio stream in and out meaning when you use Discord with that headset and connected via BT you will only have audio and microphone for Discord and not the game you are playing. Also the HS70 Bluetooth will NOT show up in iCUE and is not intended to show up in iCUE when connected via Bluetooth due to the security of the Bluetooth protocol."/

Si mon anglais est bon , logiquement, le bluetooth ne marche pas du tout en gaming. Pouvez m'aider svp ? J'ai acheté ce casque pour le bluetooth et on me dit qu'il ne marche pas ??? 

• Corsair Employee

Bonjour,

Le protocole Bluetooth  ne permet d'utiliser qu'un seul flux audio.
Dans le cadre de discord vous pouvez utiliser l'audio et le micro mais cela désactivera l'audio/micro des autres sources.
En cas de jeu, vous aurez donc le son soit de discord, soit du jeu, mais pas les deux en simultanés.

• Haha 1

• Corsair Employee

Le Bluetooth est une technologie pour l'utilisation du casque avec plutôt des plateformes tel que les smartphone/tablette.

Pour une utilisation PC, des technologies sans fil non BT tel que le SLIPSTREAM Corsair est plus adapté au besoin.

Certain casque possèdent les fonctions USB / Wireless / BT, permettant une utilisation sur une multitude de plateforme.

Concernant le remboursement,
- Si c'est un Achat sur le store Corsair, il vous faut vous rapprocher du support: https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new
- si il l'achat a été fait sur internet ou en magasin, il vous faut vous rapprocher de l'enseigne.

• 1 month later...