Dandi13 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Bonjour, j'ai acheté ce casque pour le gaming, et en le branchant avec le dongle celui ci est reconnu, mais le dongle ne se met pas à jour via icue, et me fait une erreur, j'ai contacté le support technique par mail, mais aucun retour après les manipulations demandées. Est ce que quelqu'un est dans le même cas ou l'a été et à résolu son problème? s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 6, 2022 Corsair Employee Share Posted September 6, 2022 Bonjour, Le support technique si votre ticket n'est pas fermé revenir vers vous des que possible ? Quelles sont les versions des différents firmware du dongle et du casque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dandi13 Posted September 6, 2022 Author Share Posted September 6, 2022 2 minutes ago, Corsair Brice said: Bonjour, Le support technique si votre ticket n'est pas fermé revenir vers vous des que possible ? Quelles sont les versions des différents firmware du dongle et du casque ? Alors, pour le casque c'est : 5.11.88 et le dongle c'est : 5.5.102 et la mise à jour qui ne veut pas ce faire c'est : 5.9.130 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 7, 2022 Corsair Employee Share Posted September 7, 2022 Utilisez vous bien la toute dernière version d'iCUE ? Avez vous essayer de réinstaller entièrement iCUE ?https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dandi13 Posted September 7, 2022 Author Share Posted September 7, 2022 1 hour ago, Corsair Brice said: Utilisez vous bien la toute dernière version d'iCUE ? Avez vous essayer de réinstaller entièrement iCUE ?https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Oui, j'ai tout bien désinstallé, j'ai même testé avec une version antérieur, ça n'a pas fonctionné puis j'ai réinstallé la dernière version d'ICUE et toujours le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 7, 2022 Corsair Employee Share Posted September 7, 2022 Pouvez vous me faire parvenir votre numéro de ticket actuellement ouvert auprès du support si vous n'avez pas de réponse d'ici demain soir? Que je vérifie que celui-ci n'est pas était clôturé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dandi13 Posted September 7, 2022 Author Share Posted September 7, 2022 10 minutes ago, Corsair Brice said: Pouvez vous me faire parvenir votre numéro de ticket actuellement ouvert auprès du support si vous n'avez pas de réponse d'ici demain soir? Que je vérifie que celui-ci n'est pas était clôturé. Your ticket number is (2005531195). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts