Fred45770 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 (edited) Bonjour, Depuis 1 mois mon clavier n'est plus vraiment reconnue à chaque démarrage par icue : J'éteints iCue en faisant un clic droit "quitter" et ensuite je le redémarre et op c bon mon clavier est reconnu. J'ai désinstaller iCue et re installé PAREIL. Je l'ai désinstaller très proprement avec votre méthode et re installé PAREIL. J'ai testé avec différent icueprofile au démarrage PAREIL. Que faire ? Merci d'avance. Edited September 3, 2022 by Fred45770 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 5, 2022 Corsair Employee Share Posted September 5, 2022 Bonjour, Avez vous d'autre logiciel de gestion du RGB installé sur votre PC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred45770 Posted September 6, 2022 Author Share Posted September 6, 2022 Oui Razer Central qui regroupe Razer central et Razer Synaspe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 6, 2022 Corsair Employee Share Posted September 6, 2022 Avez vous essayé de forcer la mise à jour du firmware du clavier ou supprimer puis réenregistré les profils sauvegardé dans le clavier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred45770 Posted September 7, 2022 Author Share Posted September 7, 2022 J'ai supprimé tout mes profils. Téléchargé proprement un profil sur le site Corsair et je l'ai installé. Tous mes périphériques sont à jour. Je viens de quitter mon Raser Central, puis j'ai forcé la mise à jour du clavier. Le clavier a disparue de mon tableau de bord. Cela fait 5 min que plus rien ne se passe à l'écran de mon ordinateur et mon clavier n'est toujours pas réapparue dans le tableau de bord. Bon je reboot mon PC pour voir ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred45770 Posted September 7, 2022 Author Share Posted September 7, 2022 Après redémarrage mon clavier est revenu mais le problème persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 7, 2022 Corsair Employee Share Posted September 7, 2022 2 hours ago, Fred45770 said: J'ai supprimé tout mes profils. Téléchargé proprement un profil sur le site Corsair et je l'ai installé. Je parlais des profils intégré dans le clavier, pas les profils iCUE généraux : 2 hours ago, Fred45770 said: puis j'ai forcé la mise à jour du clavier. Le clavier a disparue de mon tableau de bord. Cela fait 5 min que plus rien ne se passe à l'écran de mon ordinateur et mon clavier n'est toujours pas réapparue dans le tableau de bord. Cela signifie que la mise à jour du firmware n'a pas fonctionné. Vous pouvez essayez de réinitialiser votre clavier :Débranchez votre clavier Appuyez sur la touche Echap Rebranchez votre clavier Relâchez la touche Echap Si le problème persiste il vous faudra ouvrir un ticket auprès du support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred45770 Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 Bon aillant tout essayer j'ai finit par formater mon PC et profiter pour le faire passer à W11. Plus aucun soucis, comme quoi c'était bien logiciel. Je vais faire attention à son comportement. Merci d'avoir participer à mon topic et d'avoir de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts