Wicket Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 (edited) Bonjour , Au beau milieu de cette après-midi une des oreillettes de mon casque, acheté il y a 1 mois , a cessé de fonctionné . Dans un premier temps j'ai essaye de rallumer mon casque , cela n'a pas résolu mon problème. J'ai ensuite essayer de changer mes paramètres Windows , cela n'a pas résolu mon problème. Pour fini j'ai essaye de forcer une mise a jour de mon casque et cela n'a pas résolu mon problème. Je voudrais savoir si il y avait une autre manipulation que je pourrais faire pour essayer de "réparer" mon casque avant de faire jouer la garantis amazon . Merci pour vos réponse Edited September 1, 2022 by Wicket Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 2, 2022 Corsair Employee Share Posted September 2, 2022 Bonjour, Si votre casque rencontre le même problème sur une autre machine, il vous faut prendre contact soit avec Amazon, soit avec notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Vous pouvez envisager de forcer la mise à jour du firmware pour réinitialiser le casque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts