Overlord_159 Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Bonjour à tous, je n'arrive pas à detecter mon K70 - Red LED sur iCUE. J'ai pourtant tout essayer, ancien et nouveau logiciel, remise aux paramètres d'usine... Quelqu'un à déjà eu le même soucis? Merci de vos réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 30, 2022 Corsair Employee Share Posted August 30, 2022 Bonjour, Avez vous vérifié que votre clavier n'était pas en mode bios ? Selon votre modèle de K70 vous avez un switch à l'arrière permettant de changer de mode. Si votre modèle ne possède pas de switch, la LED d'arrêt défilement clignote t'elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overlord_159 Posted August 30, 2022 Author Share Posted August 30, 2022 Bonjour, j'ai bien actionné le switch en arrière pour ne pas être en mode BIOS et la LED d'arrêt ne clignote pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 30, 2022 Corsair Employee Share Posted August 30, 2022 Le switch possèdent plusieurs position, Bios mode et les différents profiles. Sous l'ensemble des positions votre clavier n'est pas détecté par iCUE ? Est il correctement détecté sous Windows ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overlord_159 Posted August 30, 2022 Author Share Posted August 30, 2022 J'ai testé tous les différents profils... Windows le reconnait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overlord_159 Posted September 5, 2022 Author Share Posted September 5, 2022 Petit up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 6, 2022 Corsair Employee Share Posted September 6, 2022 Bonjour à tous, je n'arrive pas à detecter mon K70 - Red LED sur iCUE. J'ai pourtant tout essayer, ancien et nouveau logiciel, remise aux paramètres d'usine... Quelqu'un à déjà eu le même soucis? Merci de vos réponses! Bonjour, J'ai convertie votre post initial en ticket support. Ceux-ci devrai revenir vers vous dès que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts