Fabto Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Bonjour, mon casque CORSAIR VIRTUOSO SE WIRELESS ne fonctionne pas sans fil, impossible de lier le casque au DONGLE. J'ai remarqué qu'un modo devait apparement transmettre une solution en MP sur le forum corsair anglais. Ma version FIRMWARE du DONGLE m'a l'air mauvaise, J'ai essayé tout un tas de méthode différente, mais rien n'y fais. Version FIRMWARE: Logiciel ICUE: v. 4.27.168 CASQUE VIRTUOSO SE : v. 0.17.149 VIRTUOSO SE WIRELESS RECEIVER : v. 5.9.130 Dans l'attente d'une réponse et d'une solution, en vous remerciant, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 26, 2022 Corsair Employee Share Posted August 26, 2022 4 hours ago, Fabto said: Bonjour, J'ai remarqué qu'un modo devait apparement transmettre une solution en MP sur le forum corsair anglais. Avez vous un lien du post ? Car l'ensemble des transfert de firmware doivent passer par le support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Avez vous essayé de forcer la mise à jour du firmware manuellement pour le dongle comme pour le casque ? Le problème est il survenu après une mise à jour particulière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabto Posted August 26, 2022 Author Share Posted August 26, 2022 Bonjour, oui bien évidemment, forcer la maj sans succès. Si vous avez un FIRMWARE à forcer qui peux résoudre mon problème je suis preneur. Sur le forum Anglais j'ai constaté que souvent, les personnes ayant un problème été encouragé à contacter un modo en MP pour qu'il puisse envoyer une solution au problème. Et j'ai cru comprendre que cela se résume à envoyer un firmware. Je ne l'invente pas. 🙂 Quoi qu'il en soit, j'ai reçus mon casque hier, et après avoir fais les mises à jour nécessaire sur ICUE, je ne peux tout simplement pas l'utiliser. En USB le son est en stéréo même quand je le passe en 7.1. je précise que j'ai un casque CORSAIR VOID 7.1 depuis des années et que je sais utiliser ICUE. je ne trouve pas de solution malgré toute mes tentatives. Pour aller encore plus loin, quand je switch avec le bouton entre le sans fil et le mode filaire, mon moteur de recherche OPERA ou même GOOGLE CHROME freeze, et ça peut aller jusqu'à un plantage et reboot. Je vois que le problème n'est pas nouveau, et qu'un certains nombres de personnes on se problème depuis 2020. Un problème qui persiste depuis 2 ans 😕 Enfin, je suis technicien dans le domaine informatique, je pense m'y connaitre un minimum. Je n'ai plus de solution à amener pour tenter de résoudre mon problème seul, d'où mon post sur votre forum. Je suis déçus, car le casque est vraiment qualitatif, bien conçu techniquement, les matériaux, la conception est tiptop. Mais le soft casse le myth... S'il vous plais, trouvez moi une solution que je puisse profiter pleinement de mon casque. Dans l'attente d'une réponse, Cordialement, PS: comme demandé sur le forum anglais, voici la version de mon casque noté sous l'oreillette droite. Model: RDA0022 P/N: CA9011180 Si ça peut aider. Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabto Posted August 26, 2022 Author Share Posted August 26, 2022 J'ai également fait un ticket auprès du support, ID: #2005507591 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts