Jump to content
Corsair Community

Probleme Souris ironclaw sans fil

Recommended Posts

Gros soucis sur cette souris sans fil , des que la souris est sans fil au bout d'une heure même pas l'attribution des touches sur les boutons ne fonctionnent plus, il faut que je rebranche la souris en filaire pour que ca remarche , mis en veille annulé , logiciel désinstallé puis réinstaller , formatage pc, changement de port usb 

Rien n'y fait l'attribution des touches ne fonctionnent correctement que quand la souris est branché , c'est une véritable catastrophe

• 3 months later...
On 8/22/2022 at 5:52 AM, Corsair Brice said:

Bonjour,

Lorsque l'attribution des touches ne fonctionne plus, votre souris est elle toujours correctement détecté par iCUE ?

Bonjour, j'ai exactement le même problème, quand je suis en mode sans fil il se peut que parfois la souris ne soit plus détecter par iCUE (c'est écrit que la connexion est indisponible avec la souris) mais je peux quand même utiliser la souris normalement à l'exception des boutons pour le DPI et Option. Il faut la mettre sur off, débrancher le capteur sans fil et tout remettre pour que la connexion avec iCUE se refasse. (Il n'y a pas ce problème avec le mode usb)