Joelanguille Posted August 19, 2022 Share Posted August 19, 2022 Gros soucis sur cette souris sans fil , des que la souris est sans fil au bout d'une heure même pas l'attribution des touches sur les boutons ne fonctionnent plus, il faut que je rebranche la souris en filaire pour que ca remarche , mis en veille annulé , logiciel désinstallé puis réinstaller , formatage pc, changement de port usb Rien n'y fait l'attribution des touches ne fonctionnent correctement que quand la souris est branché , c'est une véritable catastrophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 22, 2022 Corsair Employee Share Posted August 22, 2022 Bonjour, Lorsque l'attribution des touches ne fonctionne plus, votre souris est elle toujours correctement détecté par iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poliiz Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 On 8/22/2022 at 5:52 AM, Corsair Brice said: Bonjour, Lorsque l'attribution des touches ne fonctionne plus, votre souris est elle toujours correctement détecté par iCUE ? Bonjour, j'ai exactement le même problème, quand je suis en mode sans fil il se peut que parfois la souris ne soit plus détecter par iCUE (c'est écrit que la connexion est indisponible avec la souris) mais je peux quand même utiliser la souris normalement à l'exception des boutons pour le DPI et Option. Il faut la mettre sur off, débrancher le capteur sans fil et tout remettre pour que la connexion avec iCUE se refasse. (Il n'y a pas ce problème avec le mode usb) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts