Pekmi Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Bonjour! En me baladant sur les effets disponibles dans icue, j'ai vu l'option "éclairage de frappe" dans la section "lighting link". Mais quand je la sélectionne, rien ne se passe? L'option marche correctement dans la section "préréglage" (évidemment que sur le clavier) J'ai un clavier k95, de la ram vengeance pro rgb (x4) et la souris scimitar rgb elite Comment pourrais-je faire fonctionner cet effet? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 1, 2022 Corsair Employees Share Posted August 1, 2022 Bonjour, Lorsque vous activé l'éclairage de frappe Lighting Link, celui-ci est bien ajouté à votre scimitar et vos vengeance PRO RGB ? Si celui-ci n'est appliqué qu'au clavier il est alors normal qu'il n'apparaisse pas sur le reste. Attention si vous avez plusieurs effet, ceux-ci se cumul avec comme couche inférieur l'effet le plus bas dans la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pekmi Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 16 hours ago, Corsair Brice said: Bonjour, Lorsque vous activé l'éclairage de frappe Lighting Link, celui-ci est bien ajouté à votre scimitar et vos vengeance PRO RGB ? Si celui-ci n'est appliqué qu'au clavier il est alors normal qu'il n'apparaisse pas sur le reste. Attention si vous avez plusieurs effet, ceux-ci se cumul avec comme couche inférieur l'effet le plus bas dans la liste. Re bonjour - Merci de votre réponse 🙂 L'effet est bien ajouté aux autres périphériques, il est aussi tout en haut de la liste (c'est la même chose lorsqu'il est seul) J'ai dû oublier de préciser que l'effet ne fonctionne nul part - pas même sur le clavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 2, 2022 Corsair Employees Share Posted August 2, 2022 Bonjour, Rencontrez vous ce problème avec d'autre effet RGB ? Avez vous d'autre logiciel de gestion du RGB qui pourrai entrer en conflit avec iCUE ? Vous pouvez également envisager une réinstallation propre et complète d'iCUE : https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pekmi Posted August 2, 2022 Author Share Posted August 2, 2022 12 hours ago, Corsair Brice said: Bonjour, Rencontrez vous ce problème avec d'autre effet RGB ? Avez vous d'autre logiciel de gestion du RGB qui pourrai entrer en conflit avec iCUE ? Vous pouvez également envisager une réinstallation propre et complète d'iCUE : https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Bonjour Tous les autres effets fonctionnent; Il y a RGBFusion 2 et MysticLight installés, mais j'ai bloqué tous les clients dans logiciel et jeux dans les paramètres Icue J'ai suivi le lien, mais le problème reste. - Après ce n'est qu'un détail je peux m'en passer s'il est trop difficile de savoir quel est le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 3, 2022 Corsair Employees Share Posted August 3, 2022 Malgré que les deux logiciel soit bloqués dans iCUE, il est possible que MysticLight interfère avec la gestion du clavier et donc des effets liés à celui-ci. Nous voyons régulièrement le logiciel MysticLight essayé de prendre le contrôle des claviers et souris Corsair, bloquant la connection entre iCUE et ces périphériques, généralement cela ce traduit par l'application d'une couleur fixe rouge, mais il arrive parfois que l'interférence soit moins marqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pekmi Posted August 4, 2022 Author Share Posted August 4, 2022 (edited) Re Bonjour, merci encore pour votre aide Je rencontrait déjà ce problème avant d'avoir installé mystic light; Dans le doute, j'ai quand même essayé de le désinstallé (désinstallé de msi center, puis ai désinstallé msi center) : Rien ne change Edited August 4, 2022 by Pekmi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 4, 2022 Corsair Employees Share Posted August 4, 2022 Bonjour, Dans ce cas, il vous faut extraire les infos systèmes et les journaux d'iCUE puis les faires parvenir à notre support. Ceux-ci permettra à nos équipes de développement de chercher la cause du problème que vous rencontrer. Attention, il faut que l'option Journaux de débogage soit active quelques jours en amont de l'export, sans cela, les informations nécessaire ne seront pas disponiblehttps://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien91 Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 bonjour meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts