Jump to content
Corsair Community

SOURIS M65 RGB ULTRA WIRELESS

Recommended Posts

SALUT A TOUS,

JE VIENS JUSTE DE MACHETER LA SOURIS CORSAIR M65 RGB ULTRA WIRELESS...J'AI VUE QUE ON POUVAIS CONFIGURER Les gestes d'inclinaison programmables vous permettent de mapper des actions courantes telles que le rechargement d'armes à de simples mouvements de souris.  MAIS JE NE TROUVE PAS COMMENT FAIRE QUELQU'UN POURRAIS M'AIDER  svp ? JE ME SUIS DIT VOUS QUE JE TROUVE PAS QUE CES PEUT ETRE A CAUSE DU JEU QUE JE JOUE ? PEUT ETRE QUE LE JEU QUE JE JOUE LE PLUS SOUVENT PRENDS PAS EN CHARGE LES GESTE D'INCLINAISON ? ET AUSSI JE COMPRENDS PAS A QUOI SERRE LES POIDS POUR LA SOURIS XDXD EVIDEMENT JE SUIS NOUVEAU DANS LE DOMAINE LE ELECTRONIQUE 😉 ALORS SI QUELQU'UN PEU M'AIDER SA SAURAIS SUPER GENTIL OU SEULEMENT M'ENVOYER UN LIEN DE VIDEO POUR TOUT COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT 😛 MERCI D'AVANCE 😛

• Corsair Employees

Bonjour,

La gestion de l'inclinaison passe par deux étape car par défaut celle-ci ne produit aucune action.

Depuis le logiciel iCUE vous devez créer une macro ou une réattribution de touche puis l'assigné à l'une des inclinaisons.
Dans l'exemple si dessous une inclinaison à  gauche déclenchera la touche E image.thumb.png.295297dc41bca5beb00cc89188672841.png

Vous pouvez également régler l'angle à partir duquel l'inclinaison est considéra comme active.

image.thumb.png.568642ee391578b613da1d4e70ca296b.png

Les poids servent à ajuster le poids total de la souris à votre convenance, certaine personne préfère des souris très légère alors que d'autre les préfères lourdes.

• Like 1

désoler encore haha mais je comprends pas pour le moment encore !..je comprends pas a quoi sert la methode des attribution des touches je comprends pas grands chose il a pas justement (exemple recharge d'arme ou s'accroupir) faut je metre ''frappe  '' m,ais a quoi sa sert !? pourquoi que ces seulement pas come je disais plus tôt recharge d'Arme inclinaison droite ou s'accroupir inclinaison gauche ? et je comprends pas pourquoi faut j'attribue une touche du clavier commet dans votre exemple ''E'' merci d'avance et de votre patience 😉