joinscome Posted July 3, 2022 Share Posted July 3, 2022 Je n'arrive pas à exporter mes écrans Nexus pour les sauvegarder. Un message d'erreur apparaît à chaque fois. J'ai déjà refait une clean install d'iCue, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joinscome Posted July 3, 2022 Author Share Posted July 3, 2022 Problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimJ Posted January 18 Share Posted January 18 Bonjour. Le problème est résolu super, mais pouvez-vous me dire quel est la solution trouvée, s'il vous plait, car j'ai le même soucis ! Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 19 Corsair Employees Share Posted January 19 Bonjour, Quel erreur rencontrez vous ? Avez vous vérifié que votre dossier d'exportation et que les fenêtres à exporter était correctement sélectionner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimJ Posted January 20 Share Posted January 20 C'est parfait le problème est résolu, ils suffit de faire un drag& drop vers la fenêtre d'export, et il est vrai que c'est indiqué en infobulle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts