elpepe Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Bonjour. Suite à mes dernières mises à jours ( windows 21h2 et armoury crate+ aura synch) je ne peux plus gérer l'éclairage matériel de ma carte graphique ( Asus rog strix 3070ti ). Cependant les données liées à la carte graphique sont disponibles dans le tableau de bord ( vitesse rotation ventilateur et température). Cependant, l'éclairage matériel de ma carte mère ( asus tuf Z490-PLUS WI-FI ) est reconnu et la gestion de l'éclairage est disponible. J'ai effectué une réinstallation propres des 2 logiciels dans un premier temps et suite à une réinitialisation de mon pc mais le problème persiste. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted June 20, 2022 Corsair Employees Share Posted June 20, 2022 Bonjour, Quelle version de drivers Nvidia utilisez vous ? La dernière version de drivers Nvidia impact les modèles Founder Edition mais peut également impacter d'autre modèle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elpepe Posted June 21, 2022 Author Share Posted June 21, 2022 Bonjour. La version du drivers Nvidia est : 516.40. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted June 21, 2022 Corsair Employees Share Posted June 21, 2022 Essayez de revenir sur le drivers Nivdia 512.95, et le problème devrai être régler. Si c'est bien le cas, nous connaissons le problème et nous avons informés Nvidia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts