SuRiz4 Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 Bonjour, cela fait une semaine que j'ai un soucis avec mon water-cooling depuis que j'ai installé le kit lcd pour se water-cooling. Je précise que mon water-cooling marchait parfaitement bien depuis 6 mois avant l'installation du kit. En installant le kit lcd sur le water-cooling j'ai eu d'abord un point d'exclamation sur l'écran, mes ventillos étant reliés au commander core fonctionnaient ainsi que les led mais pas la pompe. J'ai donc été sur le site pour voir ce qui n'allait pas, j'ai testé toutes les solutions mais aucune n'a fonctionner. J'ai donc remis l'ancien kit, la pompe ne fonctionne toujours pas et j'ai plus de led qui s'allume. Maintenant, je me retrouve avec mon ancien ventirad et j'ai laissé mes ventillos rélier au commander core qui n'est pas détécter par icue. Je ne sais pas quoi faire de plus pour résoudre ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted June 7, 2022 Corsair Employees Share Posted June 7, 2022 Bonjour, Avant d'effectuer le remplacement de la tête de pompe pour l'écran LCD avez vous bien mis à jour le firmware de votre watercooling ? Avez vous bien suivit le tutoriel vidéo d'installation? Si oui, je vous invite à prendre contact avec notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts