Jump to content
Corsair Community

Problème elite capellix h100i

SuRiz4

Recommended Posts

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai un soucis avec mon water-cooling depuis que j'ai installé le kit lcd pour se water-cooling.

Je précise que mon water-cooling marchait parfaitement bien depuis 6 mois avant l'installation du kit.

En installant le kit lcd sur le water-cooling j'ai eu d'abord un point d'exclamation sur l'écran, mes ventillos étant reliés au commander core fonctionnaient ainsi que les led mais pas la pompe. J'ai donc été sur le site pour voir ce qui n'allait pas, j'ai testé toutes les solutions mais aucune n'a fonctionner. J'ai donc remis l'ancien kit, la pompe ne fonctionne toujours pas et j'ai plus de led qui s'allume. 

Maintenant, je me retrouve avec mon ancien ventirad et j'ai laissé mes ventillos rélier au commander core qui n'est pas détécter par icue.

Je ne sais pas quoi faire de plus pour résoudre ce problème.

• Corsair Employees

Bonjour,

Avant d'effectuer le remplacement de la tête de pompe pour l'écran LCD avez vous bien mis à jour le firmware de votre watercooling ?

Avez vous bien suivit le tutoriel vidéo d'installation?

Si oui, je vous invite à prendre contact avec notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new