Jump to content
Corsair Community

Modification du boitier Corsair Obsidian 1000D

Recommended Posts

Bonjour,

Dans un avenir très proche je projette d’acheter ce boitier.

Seul bémol à cette commande j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un boitier modifié par rapport à l’original.

L’ensemble des modifications impactes les dimensions générales du boitier, donc est il possible de commander ce boitier sur le shop Corsair en modifiant ces caractéristiques.

J’agrandirai le boîtier de façon à pouvoir intégrer 2 radiateurs de 560mm de longueur et 58mm d’épaisseur alimenté en push/pull dans le haut du boîtier en remplacement des radiateurs de 480mm prévus et 2 ventilateurs de 140mm à la place des 2 emplacements en 120mm à l’arrière et rajouter 4 emplacements de ventilateurs en façade en bas de la tour coté alimentation.

Avec ces changements le boitier ferait 100mm de plus en longueur, 40mm de plus en épaisseur et 20mm en hauteur de plus.

Si possible je voudrais également supprimer les connectiques existantes sur la façade avant et l’espace avant ainsi que le filtre derrière la vitre, pour ne garder que le filtre au dessus du boitier et celui de l’alim ainsi que rajouter un filtre pour les 2ventilateurs à l’arrière ainsi que pour la partie basse sur le coté alim de la tour.

• Corsair Employees

Bonjour,

La customisation des boitiers avant l'achat n'est pas possible.

votre requête consisterai a redésigner entièrement un boitier et les outils de production qui vont avec.

On 5/24/2022 at 9:37 AM, Corsair Brice said:

Bonjour,

La customisation des boitiers avant l'achat n'est pas possible.

votre requête consisterai a redésigner entièrement un boitier et les outils de production qui vont avec.

Bonjour Brice,

Merci pour ce retour.