Slyjock Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Bonjour, J'ai récemment acheté un casque HS60 pro que j'ai branché en usb et je dispose également du logiciel iCUE et tout va bien jusqu'à de manière aléatoire de temps en temps, le casque ne produit plus aucun son sans raison apparente. Pourtant, il apparait toujours dans mes périphériques et si je branche et rebranche l'usb le son est de retour jusqu'au prochain bug... J'ai remarque que lorsque ce bug apparait, je peux avoir des bugs d'encodage sur des vidéos en ligne (exemple twitch) et lorsque je démarre iCUE j'ai un son comme si je connecte un périphérique usb à mon ordinateur, ce qui est étrange, car le casque lui est déjà branché et reconnu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Notepad Posted May 23, 2022 Corsair Employees Share Posted May 23, 2022 The USB sound when starting iCUE is normal as it is initializing the services. As for the other issue with your headset we would recommend that you reach out to our support team by opening a ticket at http://help.corsair.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts