Jump to content
Corsair Community

probleme logiciel clignotement aléatoire

Bybi
 Share

Recommended Posts

bonjour / bonsoir depuis un moment sans raison j'ai le logiciel qui déconne j'explique !

j'ai la total Icue  ram / wattercoling / ventilo x 9

au debut rien tout fonctionne très bien mais un soir les Leds  on commencé a clignoté dans raison  comme un mini coupure de courant  ( la vitesse des ventilo ne change pas et le pc fonctionne très bien ) donc je me suis posé la question du pourquoi mis à jours les derivers ect sans grands changement

puis j'ai laisser tomber avec les leds en OFF all time, mais le problème c'est que je les met en off la sa clignote en blanc encore une fois aléatoirement et sans raison

donc je ne sais plus quoi faire pourquoi ce clignotement ? problème driver ? j'ai vraiment passé des heures a chercher le pourquoi et je ne trouve pas si une personne a l'info svp ^^spacer.png

5 hours ago, Corsair Brice said:

Bonjour,

Lors du flash avez vous un impact sous icue ?
Ex disparition de certain contrôleur

Utilisez vous bien le dernier bios pour votre carte mère ?

il est impossible de voir si j'ai un impact sous icue c'est beaucoup trop rapide

le dernier bios je ne pense pas mais si icue fonctionner bien avant pourquoi plus maintenant ? une Maj bios n'a rien a voir avec icue si ?

le seul gros problème que je vois c'est que j'ai que les rams dans les infos de températures

spacer.png

alors que sur le panel général j'ai bien tout les composants

spacer.pngspacer.png

et icue est bien à jours

• Corsair Employees

Bonjour,

Une mise à jour des drivers de la carte mère ou de windows peut impacter la liaison entre iCUE et les différents périphériques corsair.

La mise à jour du bios permet dans certain de corriger des problèmes de liaison.
L'utilisation d'autre logiciel de suivit de température peut également créer des problèmes de liaison.

7 hours ago, Corsair Brice said:

Bonjour,

Une mise à jour des drivers de la carte mère ou de windows peut impacter la liaison entre iCUE et les différents périphériques corsair.

La mise à jour du bios permet dans certain de corriger des problèmes de liaison.
L'utilisation d'autre logiciel de suivit de température peut également créer des problèmes de liaison.

aucun autre logiciel n'est utilisé en même temps pour le bios je vais check voir si j'ai des Maj à faire !