jlgames74 Posted May 4, 2022 Share Posted May 4, 2022 Depuis mise a jour du micro logiciel H150i elite lcd plus d'affichage lcd et dans le logiciel icue version 4 le reglage de l'ecran lcd disparu J'ai desinstaller le logiciel et l'affichage lcd revient Mais dés que je reinstalle le icue version 4 plus d'affichage donc c'est bien un bug de votre logiciel je suis sur windows 10 jusqu'a present aucun problème mais depuis mise a jour micro logiciel de l'ecran lcd plus d'affichage version 2.10.219 et logiciel version 4.23.137 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Notepad Posted May 5, 2022 Corsair Employees Share Posted May 5, 2022 Follow the instructions below and then see if you are able to adjust the LCD display settings after. https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlgames74 Posted June 7, 2022 Author Share Posted June 7, 2022 desoler mais toujours pas d'affichage lcd votre logiciel vaut rien j'ai investi 300 euros dans le h150i pour avoir un afffichage lcd et la rien qui s'affiche c'est vraiment nul plus jamais du corsair même mon h115i rgb premium refroidi mieux que le h150i j'ai un pote qui a acheter rog ryujin 2 et rien a voir il refroidi bien et l'affichage marche nickel vous avez interet de remettre a jour le logiciel pour que l'affichage marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry.G Posted January 8 Share Posted January 8 Vous avez raison, c'est honteux, j'ai monté un ticket, toujours pas réponse, c'est vraiment plus que honteux, ça fait vraiment sérieux, même chez whish le matos est plus fiable, personnellement si je n'ai pas de réponse, je vais prendre le temps de faire partager avec un conciliateur du web, c'est bon là, nous ne sommes pas des vaches à lait. Et corsair va me dédommager, je ne lâcherai pas le truc. Même pas un développeur n'est capable de sortir un firmware pour réguler ce bug, bien aller planter des patates si vous n'êtes pas capables de le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts