Célian Michel Posted April 28 Share Posted April 28 Bonjour, Je viens d'apercevoir que un des coussinet de mon casque commençais à s'enlever et je n'arrive pas à le remettre j'ai donc pensé à vous contacter pour voir si il y aurait pas une solution pour change le coussinet si possible ou changer le casque dans le cas contraire. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 29 Corsair Employees Share Posted April 29 Bonjour, Si votre casque est toujours sous garantie (2ans à partir de la date d'achat) vous pouvez effectuer une demande de prise en garantie auprès du support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Si ce n'est plus le cas les coussinets sont disponible sur notre site :https://www.corsair.com/fr/fr/Categories/Products/Accessories-|-Parts/Gaming/Gaming-Headsets/HS-Series-Ear-Pads---Set-of-2-(for-HS50-60)/p/CA-8910043 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Célian Michel Posted April 30 Author Share Posted April 30 Bonjour, je sui entrain de faire un retour à boulanger pour qu'ils me le change mais ils me demande le numéro de série et je ne sais pas où il se trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted May 2 Corsair Employees Share Posted May 2 Bonjour, Le numéro de série du casque correspond au numéro de lot : Pour trouver celui-ci : Les casques de la série HS (hors HS80) et le Void Elite ont l'autocollant sur le côté intérieur du bandeau, près de l'écouteur gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Célian Michel Posted June 6 Author Share Posted June 6 Bonjour, avez vous un lien d'une vidéo ou un site qui explique comment changer les coussinets car je ne trouve rien sur YouTube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted June 7 Corsair Employees Share Posted June 7 Bonjour, Nous n'avons pas de vidéo officiel mais la vidéo suivante explique comment remplacer les coussinets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts