Warep Posted April 27 Share Posted April 27 Bonjour, après mon passage sous Windows 11 je ne vois plus mon H115i Pro sous iCUE et n'ai donc aucun contrôle dessus. Il utilise le profil RGB par défaut arc en ciel. Je n'avais pas ce problème sous Windows 10. J'ai attendu plusieurs MAJ d'iCUE mais rien n'y change. Je n'ai aucun problème avec tout mes autres périphériques Corsair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 28 Corsair Employees Share Posted April 28 Bonjour, Utilisez vous bien le dernier bios pour votre carte mère ? La mise à jour des drivers du chipset peuvent également impacter la détection des périphériques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warep Posted April 28 Author Share Posted April 28 Oui j'utilise la dernière version du BIOS disponible à ce jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 29 Corsair Employees Share Posted April 29 Votre H115i PRO est il connecté directement à votre carte mère ou via un HUB USB (ex: Commander Pro) ? Si il est relié via un HUB, une connection directe à votre carte mère de celui-ci résout elle le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warep Posted April 29 Author Share Posted April 29 Il est connecté en USB sur la carte mère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warep Posted April 29 Author Share Posted April 29 Il y a une erreur dans le gestionnaire de périphériques avec Corsair USBXp Driver (c'est bien le H115i Pro) que j'ai désinstallé en cliquant droit > Désinstaller l'appareil, puis j'ai redémarré le PC. Ca n'a rien changer mais surtout, je ne le vois plus dans le gestionnaire de périphériques. J'ai fais une capture d'écran avant la désinstallation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted May 2 Corsair Employees Share Posted May 2 Normalement vous avez bien installé la dernière version d'iCUE mais dans le doute je met en rappel qu'iCUE n'est entièrement compatible avec Windows 11 qu'à partir de la version version 4.16. 187 Avez vous la possibilité de connecter votre pompe via un câble micro usb tiers directement à l'arrière de votre PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warep Posted May 2 Author Share Posted May 2 Suite à une désinstallation / réinstallation d'iCUE, la pompe est de nouveau détectée. Merci pour votre aide 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts