Jump to content
Corsair Community

Corsair H115i Pro plus détecté sous Windows 11

Warep
 Share

Recommended Posts

Bonjour, après mon passage sous Windows 11 je ne vois plus mon H115i Pro sous iCUE et n'ai donc aucun contrôle dessus. Il utilise le profil RGB par défaut arc en ciel. Je n'avais pas ce problème sous Windows 10. J'ai attendu plusieurs MAJ d'iCUE mais rien n'y change. Je n'ai aucun problème avec tout mes autres périphériques Corsair.

• Corsair Employees

Votre H115i PRO est il connecté directement à votre carte mère ou via un HUB USB (ex: Commander Pro) ?

Si il est relié via un HUB, une connection directe à votre carte mère de celui-ci résout elle le problème ?

Il y a une erreur dans le gestionnaire de périphériques avec Corsair USBXp Driver (c'est bien le H115i Pro) que j'ai désinstallé en cliquant droit > Désinstaller l'appareil, puis j'ai redémarré le PC. Ca n'a rien changer mais surtout, je ne le vois plus dans le gestionnaire de périphériques. J'ai fais une capture d'écran avant la désinstallation

Capture d’écran 2022-04-29 204435.png

• Corsair Employees

Normalement vous avez bien installé la dernière version d'iCUE mais dans le doute je met en rappel qu'iCUE n'est entièrement compatible avec Windows 11 qu'à partir de la version version 4.16. 187

Avez vous la possibilité de connecter votre pompe via un câble micro usb tiers directement à l'arrière de votre PC ?