Cdr82 Posted April 23, 2022 Share Posted April 23, 2022 Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps. En effet, lorsque je lance le logiciel Icue (dernière version je précise, 4.22.203), il me demande de faire la mise à jour de mon HS80 Wireless Receiver. Je lance alors la mise a jour, qui se met systématiquement en échec. Impossible de la réaliser. Ceci n'altère pas le fonctionnement de mon casque ! Mais j'ai tout mes périphérique Corsair relié à ce bundle. Et même, en soi, cela me dérange d'avoir un composant qui ne parvient pas à se mettre a jour, sachant que mon PC est équipé quasi exclusivement de matériel Corsair : HS80, ST100 Rgb, H100i Capellix, K57 Rgb Wireless, Vengeance Rgb Pro, Ironclaw Rgb Wireless, MM700 Rgb. Tout les autres matériels parviennent à se mettre à jour sauf ce hub. Y a t'il une solution pour forcer la mise à jour ? En manuel peut être ? Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 25, 2022 Corsair Employees Share Posted April 25, 2022 Bonjour, Lors de la mise à jour du dongle avez vous bien remis celui-ci en mode 1:1, soit juste pour votre casque ? L'utilisation du mode multi point peu empêcher l'installation d'une mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trosty Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 (edited) Bonjour, Un petit up sur ce sujet qui m'interresse fortement car je suis dans le meme cas de figure et aucune solution pour le moment . firmware actuelle : 5.5.102 nouvelle version qui ne se met pas à jour : 5.9.130 Merci d'avance Edited October 20, 2022 by trosty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 21, 2022 Corsair Employees Share Posted October 21, 2022 Bonjour, Le problème de mise à jour concerne uniquement votre dongle ou le casque également ? Utilisez vous bien la dernière version d'iCUE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
trosty Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 (edited) Bonjour, les deux depuis ce jour . J'ai actuellement la mise a jour du HS 80 EN 5.7.44 qui ne passe pas et la mise a jour du firmware receiver hs80 en 5.9.130 qui ne passe pas depuis plusieurs mois. Version Icue à jour en 4.30.162 Edited November 19, 2022 by trosty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 21, 2022 Corsair Employees Share Posted November 21, 2022 Bonjour, Quel mode de fonctionnement utilise votre dongle ? Mono Point ou Multi Point ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
trosty Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 En mono Point .Je précise également que même en désactivant mon second logiciel armory crate cela se met toujours en echec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts