Jump to content
Corsair Community

Mise a jour HS80 Wireless Receiver impossible

Cdr82

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques temps. En effet, lorsque je lance le logiciel Icue (dernière version je précise, 4.22.203), il me demande de faire la mise à jour de mon HS80 Wireless Receiver. Je lance alors la mise a jour, qui se met systématiquement en échec. Impossible de la réaliser.

Ceci n'altère pas le fonctionnement de mon casque ! Mais j'ai tout mes périphérique Corsair relié à ce bundle. Et même, en soi, cela me dérange d'avoir un composant qui ne parvient pas à se mettre a jour, sachant que mon PC est équipé quasi exclusivement de matériel Corsair : HS80, ST100 Rgb, H100i Capellix, K57 Rgb Wireless, Vengeance Rgb Pro, Ironclaw Rgb Wireless, MM700 Rgb. Tout les autres matériels parviennent à se mettre à jour sauf ce hub.

Y a t'il une solution pour forcer la mise à jour ? En manuel peut être ?

Merci de votre réponse.

• 5 months later...

Bonjour,

Un petit up sur ce sujet qui m'interresse fortement car je suis dans le meme cas de figure et aucune solution pour le moment .

firmware actuelle : 5.5.102     nouvelle version qui ne se met pas à jour : 5.9.130

Merci d'avance 

Edited by trosty

• 4 weeks later...

Bonjour,

les deux  depuis ce jour .

J'ai actuellement la mise a jour du HS 80 EN 5.7.44 qui ne passe pas et la mise a jour du firmware receiver  hs80 en 5.9.130 qui ne passe pas depuis plusieurs mois.

Version Icue à jour en 4.30.162

Edited by trosty