Daymon_ANS Posted April 22, 2022 Share Posted April 22, 2022 (edited) Bonjour, Pouvez-vous m'aider à régler mon problème. Sur mes 4 barrettes, l'éclairage de la seconde ne fonctionne plus avec le reste et rien à faire je n'arrive pas à le rétablir. Set up corsair en PJ, avec 10QL+3ML Je précise que tout fonctionnait bien, le problème est arrivé du jour au lendemain sans raison apparente. Merci d'avance. Edited April 22, 2022 by Daymon_ANS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 22, 2022 Corsair Employees Share Posted April 22, 2022 Bonjour, Avez vous essayé d'inverser la barrette de port afin d'identifier si c'était toujours le module en port 2 qui rencontrait le problème ou si c'était la barrette en elle même? Avez vous essayé de forcer la mise à jour du firmware de votre barrette mémoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daymon_ANS Posted April 22, 2022 Author Share Posted April 22, 2022 (edited) C'est la barrette mémoire qui pose problème. En la plaçant dans le slot 1 cela devient effectivement le slot 1 qui reste rouge. Je viens de retenter une mise à jour mais elle ne fonctionne pas malgré plusieurs essais, le firmware actuel est le v 1.04.28 Edit : cela a fonctionné au 3ème essai. Edited April 22, 2022 by Daymon_ANS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 25, 2022 Corsair Employees Share Posted April 25, 2022 Bonjour, Si le problème persiste après cette mise à jour, il faudra effectuer une demande de prise en garantie auprès du support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts