Jump to content
Corsair Community

Corsair Dark Core rgb pro se - Problème des Led dpi.

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ma toute première souris chez corsair la " Dark Core rgb pro se ".

J'ai configuré la souris via le logiciel Icue et ensuite enregistré son profil dans la mémoire intégrée de la souris.

Cependant j'ai un problème que je n'arrive pas m'expliqué et j'espère trouvé une solution.

C'est très aléatoire et il m'est impossible de définir a quel moment cela ce produit,

mais les 3 leds bleue qui indiquent le niveau de Dpi actif de la souris s'éteignent complètement au bout d'un moment.

Est-ce normal ?

Je précise que le profil Icue et identiquement le même enregistré dans la souris.

Merci 

Bonjour,

Oui j'ai bien vérifié cela et la souris ne passe pas en mode veille lorsque ça arrive.

J'ai plus ou moins réussi a ciblé le problème mais pas totalement le résoudre.

Je pense que c'est du au faite que sur mes touches "Augmenter dpi" et "Réduire  dpi" j'ai attribués d'autre touche et elle ne servent donc plus a cette fonction.

Augmenter dpi = Touche clavier " i " 

Réduire dpi = Touche clavier " p " 

Ou peut être une soucis de profile ? 

• Corsair Employees

Bonjour,

Si vous réattribuer sur un profil les touches de DPI au bouton.

Les LED des DPI devrai également s'éteindre, mais se rallumer lorsque vous modifier les DPI.

La désactivation/réactivation des LED permet d'augmenter l'autonomie de la souris.