Madzed73 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Bonjour, j'ai fouillé un peu mais je n'ai pas trouvé ma réponse 🙂 je m'explique j'ai des ventilateurs Corsaire avec un commander pro + RGB hub Premièrement : si j'ai bien compris je peux me passer du lightning node pro est-ce exact ? deuxièmement : j'ai un WaterCooling Cooler Master pour l'instant j'aimerai acheter le HUB qui permet de le gérer qui se branche sur les ports USB de la Carte mère, ma question est : est-il possible de brancher le controleur sur le Commander Pro et de pouvoir le gérer par le logiciel Cooler Master ? (en attendant que je change mon AIO :p) merci pour votre (vos) réponses 🙂 passez une excellente fin de journée Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 15, 2022 Corsair Employees Share Posted April 15, 2022 Bonjour, Le HUB USB Header du Commander Pro n'est pas limité au produit Corsair, vous pouvez connectez le périphériques USB de votre choix sur celui-ci, y compris les controleurs concurrents, la seule limitation qui pourrai intervenir serai le manque de bande passante USB. Concernant le Ligthning node pro, si vous n'avez pas besoin de plus de canaux LED que les deux proposé par le Commander Pro, alors en effet vous n'avez pas besoin de celui-ci. Le RGB HUB lui reste obligatoire pour la gestion du RGB des ventilateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts