Couff Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon casque Virtuoso SE, celui-ci ne prend plus en compte les préréglages EQ que je fait dans ICUE ni le passage en son surround ou non. J'avais également un problème que le casque n'était plus reconnu lorsque je le passer en mode filaire qui à été résolu suite à la désinstallation et réinstallation de icue. Je n'ai aucun logiciel de contrôle de son installer autre que icue. Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 14, 2022 Corsair Employee Share Posted April 14, 2022 Bonjour, Avez vous vérifié que vous n'aviez pas activé la fonction Windows Sonic dans vos paramètres audio ? Si celle-ci est activé, la fonction EQ d'iCUE sera elle désactivé automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couff Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Bonjour non il windows Sonic n'est pas activé ci-joint une capture d'écran da la configuration audio. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 19, 2022 Corsair Employee Share Posted April 19, 2022 Avez vous essayé de déplacer votre profils bass boost tout en haut de la liste ? Le profils audio actif utilisé par défaut ce trouve en haut de la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couff Posted May 1, 2022 Author Share Posted May 1, 2022 Bonjour, J'utilise le profil préréglage eq 6 depuis plus d'un an mais celui-ci n'est plus du tout pris en compte. J'ai effectuer la dernière mise à jour de windows ainsi que celle de ICUE sans amélioration Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoulEater5864 Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Bonjour, Je rencontre le même problème, mon casque ne prend plus en compte le profil utilisé sur iCUE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts