Jump to content
Corsair Community

ICUE 3 ne démarre pas (Interonpu dans le gestinnaire des tâches)

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir.
L’application ICUE 3 refuse de démarrer, peut importe le nombre de fois que j'essaye.
Elle passe son temps à être/s'interrompre (c'est ce que m'indique le gestionnaire des tâches).

j'ai donc redémarrer mon ordinateur mais cela n'as pas fonctionner, j'ai alors supprimé et réinstaller l’application mais idem, elle ne s'ouvre pas.
Pourtant, la

Bonjour/bonsoir.

L’application ICUE 3 refuse de démarrer, peut importe le nombre de fois que j'essaye.
Elle passe son temps à être/s'interrompre (c'est ce que m'indique le gestionnaire des tâches)

Quand j’essaye de lancer ICUE 3, Le service : ICUE (32Bits) s'affiche dans la liste de tâches mais "s'active" durant 3/4s avant d'afficher un "interrompu" à chaque essais.
les services suivant reste actifs malgré que Le service : ICUE (32Bits) s'arrête:
- Corsair.Service (32 bits) (2)
- Corsair.Service.CpuldRemote
- Corsair.Service.DisplayAdapter (32 bits)

J'ai donc redémarrer mon ordinateur mais cela n'as pas fonctionner, j'ai alors supprimé et réinstaller l’application mais idem, elle ne s'ouvre pas.
Après plusieurs réinstallations, j'ai effectuer alors une clean réinstallation mais cela n'as pas résolut mon problème.
Je ne peux pas faire de réparation d'iCUE 3 vu que je n'arrive pas à lancer l'application.

En contrepartie, ICUE 4 lui fonction mais vu que je possède un clavier K60 et une souris SABRE elle n'est pas prise en compte par cette version (et c'est bien dommage et scandaleux) et cela m’embête beaucoup.
Je ne possède pas d'autre application pour gérer mes équipements (sauf Nvidia et StellSeries GG pour mon casque audio)

Du coup j'aimerai savoir s'il existe une solution à mon problème ou s'il serait possible de m'aider un peu.

Bien à vous, bonne journée/soirée.