Jump to content
Corsair Community

Probème k95

Recommended Posts

Bonjour

j'ai  un soucie avec  mon clavier 

"pour info j'ai essayer de réinitialisé le clavier et cela ne fonctionne tjr pas " 

je  m'explique , quand j'ai reçus  mon clavier  la première fois  "mis a  jour du clavier et tout ce qu'il sent suit " 

puis paff mon clavier reste rouge,  je me suis dit surement  qu'il faut  le débrancher  et le rebrancher  après  une MAJ  un redémarrage et puis cela fonctionne nickel....ce que  je croyais  , enfaite a chaque redémarrage de mon pc  le clavier reste rouge  je suis  obliger de débrancher et rebrancher a chaque fois ,  je vais pas vous mentir que cela deviens très  énervant  a chaque  matin.....

pouvez  vous m'aider  a trouver la solution si  il y a  une mis a  jour ou quoi que ce soit ?  " sachent qu'au départ  je me suis dit C'est surement Icue 4 qui n'est  pas compatible avec le clavier  " du coup  je suis passer sur le  3 mais bon .....

bonne  journée 

Sephare 

IMG_6578.jpg

• Corsair Employees

Bonjour,

Utilisez vous d'autre logiciel de gestion du RGB tel que MSI Mystic Light/Dragon Center ?

Si oui, il est possible que le logiciel interfère avec iCUE lors du démarrage de votre PC, ce qui expliquerai la nécessité de débrancher/rebrancher votre clavier.

• 1 month later...