Jump to content
Corsair Community

Siège social de Corsair en France


renaudk

Recommended Posts

  • Corsair Employee

Bonjour,

CORSAIR MEMORY INC ne possèdent aucun siège social en France.

Il vous faudra donc prendre contact avec notre siège social global :

CORSAIR MEMORY INC
46221 LANDING PARKWAY
99000   FREMONT CALIFORNIA 9H538
USA


Si il s'agit d'une plainte/requête au sujet de votre demande de SAV pour le SSD MP400,
nous vous avons déjà communiqué que celles-ci était refusé à plusieurs reprises ainsi que la raison du refus.
Cependant si vous souhaitez de nouveau connaitre la raison de ce refus, je serai ravis de vous l'indiquer, ici ou en DM.

Cordialement,
Brice

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Corsair Brice said:

Bonjour,

CORSAIR MEMORY INC ne possèdent aucun siège social en France.

Il vous faudra donc prendre contact avec notre siège social global :

CORSAIR MEMORY INC
46221 LANDING PARKWAY
99000   FREMONT CALIFORNIA 9H538
USA


Si il s'agit d'une plainte/requête au sujet de votre demande de SAV pour le SSD MP400,
nous vous avons déjà communiqué que celles-ci était refusé à plusieurs reprises ainsi que la raison du refus.
Cependant si vous souhaitez de nouveau connaitre la raison de ce refus, je serai ravis de vous l'indiquer, ici ou en DM.

Cordialement,
Briceresse

Bonsoir

la raison donnée est

POUR RAISON DE S2CURITé

???


Avez vous une adresse francaise qui vous permet d etre représentés?
 

 

SI ca n'est pas le cas, merci de m indiquer quel est le tribunal de commerce compétent.

Bien entendu , en  total respect de la législation française.

mERCI

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Pour répondre à vos différent points :

- Le SAV a été refusé pour tentative de fraude.
Pour des raisons évidente de sécurité, je ne vous divulguerai pas ouvertement ce qui nous à permis de déduire cela.

- Vous pouvez trouvez les conditions générale de vente sur notre site : https://www.corsair.com/fr/fr/terms-of-sale
Attention dans votre cas elle ne s'applique pas, vu que vous n'avez pas acheté le produits directement à CORSAIR.

Votre produit ayant était acheté dans une boutique tierce, votre contrat de vente s'applique donc entre vous et la boutique en question.
Il vous faut donc prendre contact avec la boutique en question.

La possibilité d'un échange directe via CORSAIR est proposé également aux consommateurs n'ayant pas acheté directement leur produit auprès de CORSAIR mais n'est cependant pas obligatoire sauf cas particulier.


Je vous invite donc a prendre contact avec le revendeur qui vous à vendu le SSD.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 4/7/2022 at 7:58 PM, Corsair Brice said:

Pour répondre à vos différent points :

- Le SAV a été refusé pour tentative de fraude.
Pour des raisons évidente de sécurité, je ne vous divulguerai pas ouvertement ce qui nous à permis de déduire cela.

- Vous pouvez trouvez les conditions générale de vente sur notre site : https://www.corsair.com/fr/fr/terms-of-sale
Attention dans votre cas elle ne s'applique pas, vu que vous n'avez pas acheté le produits directement à CORSAIR.

Votre produit ayant était acheté dans une boutique tierce, votre contrat de vente s'applique donc entre vous et la boutique en question.
Il vous faut donc prendre contact avec la boutique en question.

La possibilité d'un échange directe via CORSAIR est proposé également aux consommateurs n'ayant pas acheté directement leur produit auprès de CORSAIR mais n'est cependant pas obligatoire sauf cas particulier.


Je vous invite donc a prendre contact avec le revendeur qui vous à vendu le SSD.

 

Bonjour

vous n'avez jamais indiqué le motif de votre refus:, mais j'accuse réception de celui-ci ce jour le 10 Mai 2022 cela fait donc plus d'un mois que vous avez publié sur un forum public cette insinuation délictuelle. C'est très grave d insinuer une tentative de fraude.

Quant à vos raisons évidentes de sécurité, je vous invite à me les communiquer, je ne peux y répondre sans les connaître.

Enfin, toute société se doit d'avoir un siége dans le pays dans lequel elle commerce, ne serait ce que pour des raisons de TVA.

https://blog.cabinet-des-independants.com/vendre-produits-etrangers-en-france/

votre refus de répondre est soit un mensonge éhonté, soit une erreur grave de gestion mais cela regarde les impôts et pas moi.

Primo, ce matériel est garanti, secundo j'ai répondu à toutes vos requêtes:

Secundo si fraude il y a c'est à vous de le prouver; je vous invite donc à m'indiquer les coordonnées de votre représentant légal en France.

Tertio si fraude il y a, je suis tout à fait disponible pour une expertise du matériel.

Je vous somme de régler ce problème immédiatement, je me rapprocherai donc du tribunal de commerce dans un délai de 10 jours.

d'ici là vous avez mes informations de contact, transmises à plusieurs reprises.

Renaud

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

On 4/7/2022 at 7:58 PM, Corsair Brice said:

Pour répondre à vos différent points :

- Le SAV a été refusé pour tentative de fraude.
Pour des raisons évidente de sécurité, je ne vous divulguerai pas ouvertement ce qui nous à permis de déduire cela.

- Vous pouvez trouvez les conditions générale de vente sur notre site : https://www.corsair.com/fr/fr/terms-of-sale
Attention dans votre cas elle ne s'applique pas, vu que vous n'avez pas acheté le produits directement à CORSAIR.

Votre produit ayant était acheté dans une boutique tierce, votre contrat de vente s'applique donc entre vous et la boutique en question.
Il vous faut donc prendre contact avec la boutique en question.

La possibilité d'un échange directe via CORSAIR est proposé également aux consommateurs n'ayant pas acheté directement leur produit auprès de CORSAIR mais n'est cependant pas obligatoire sauf cas particulier.


Je vous invite donc a prendre contact avec le revendeur qui vous à vendu le SSD.

 

boomheadshot-boom.gif

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
44 minutes ago, renaudk said:

Bonjour

vous n'avez jamais indiqué le motif de votre refus:, mais j'accuse réception de celui-ci ce jour le 10 Mai 2022 cela fait donc plus d'un mois que vous avez publié sur un forum public cette insinuation délictuelle. C'est très grave d insinuer une tentative de fraude.

Quant à vos raisons évidentes de sécurité, je vous invite à me les communiquer, je ne peux y répondre sans les connaître.


Bonjour,

Vous avez souhaitez obtenir publiquement la raison du refus de votre SAV, ce que je vous ai communiqué.
Que celle-ci soit volontaire ou involontaire, nous somme obligé de classer celle-ci comme tel.

Je ne peux indiquer les informations d'identification qui permettent au support d'identifier ce qui est considéré comme tentative de fraude.
Communiquer ce type d'éléments permettrai évidement de simplifier les tentatives de fraude à l'avenir pour l'ensemble des consommateurs.

 

44 minutes ago, renaudk said:

Enfin, toute société se doit d'avoir un siége dans le pays dans lequel elle commerce, ne serait ce que pour des raisons de TVA.

https://blog.cabinet-des-independants.com/vendre-produits-etrangers-en-france/


Comme indiqué précédemment, je vous invite à prendre contact avec votre revendeur, le contrat de vente que vous avez conclus est entre celui-ci et vous même.

Avec les éléments que vous nous avez fournit, votre revendeur devrai arriver au même conclusion que notre support.



@djase merci de ne pas compliqué inutilement la situation.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...