Guigou31 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Bonjour, je viens de terminer l'assemblage de mon nouveau PC. Il s'agit d'un boitier 5000X RGB, donc livré avec 3 ventilateurs RGB en façade et un contrôleur Lightning Node Core. Le processeur est refroidi avec un iCue H150i Elite Capellix, donc avec 3 ventilateurs RGB et un contrôleur Commander Core inclus. Tout va bien jusqu'ici mais j'ai ajouté un 7e ventilateur RGB à l'arrière du boitier. Que ce soit avec le Lightning Node Core ou avec le Commander Core, je ne peux aller que jusqu'à 6 ventilateurs. Et si je branche 3 ventilateurs sur un contrôleur et 4 sur l'autre, je ne peux pas les synchroniser tous sur ICUE 3 (legacy devices). J'ai également sous le coude un Commander pro si besoin. Quelqu'un aurait une idée pour y arriver avec le matériel dont je dispose? Merci pour votre aide Guigou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 1, 2022 Corsair Employees Share Posted April 1, 2022 Bonjour, La synchronisation des 7 ventilateurs devra obligatoirement passez via à un effet Lighting link. Les autres Effets ne pourrons pas se synchroniser au delà 6 ventilateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigou31 Posted April 1, 2022 Author Share Posted April 1, 2022 Ok merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts