Jump to content
Corsair Community

Problème watercooling H1150

Wakka
 Share

Recommended Posts

Bonjour !
Je dispose d'un watercooling H150i LCD Elite depuis quelques mois maintenant et je n'avais jamais eu de soucis avec depuis.
Cela fait quelques jours que le watercooling se déconnecte et reconnecte instantanément sans vraiment s'éteindre (Comme si je déconnectais quelque chose d'un port USB).

Je mentionne bien que je n'ai pas ouvert ma tour d'ordinateur depuis plusieurs semaines et j'ai vérifier les connectiques au niveau du Corsair commander pro auquel il est relié et rien n'est débrancher.

J'ai fait également les mise à jours d'ICUE sans réel succès.

Je ne sais pas exactement d'où pourrait venir le problème.

Merci d'avance !

• Corsair Employees

Bonjour,

Avez vous effectué une mise à jour du bios ou des drivers de votre carte mère ?

Avez vous ajouté de nouveau périphérique USB ou de nouveau logiciel de gestion du RGB / Surveillance hardware?

Bonjour Brice, oui la mise à jours du bios à été fait il y a 2 jours.
J'ai effectivement téléchargement un logiciel de gestion RGB je l'ai désinstaller directement après car elle ne fonctionnait pas avec tout mes composants. Et aucun périphérique USB n'a été ajouté depuis.

• Corsair Employees

Le problème est il survenue après la mise à jour du bios ou celui-ci été déjà présent ?

Concernant le logiciel RGB avez vous vérifié qu'il ne rester pas d'autre partie toujours en fonctionnement ?

Une réinstallation du logiciel iCUE peut également être envisagé.

Bonjour !
Même avant la mise à jour le problème était déjà présent.

J'ai fais le tour de l'ordinateur pour voir si il n'y avait pas de logiciel restant et j'ai plusieurs logiciel RGB fonctionnant en même temps (RGB Fusion - ICUE - L connect) mais aucun soucis jusqu'à présent.

Je vais essayer de réinstaller ICUE ce soir dans tout les cas, merci !

Bonjour Brice, j'ai finalement trouver le soucis avec le watercooling, j'ai échanger le branchement USB 3.0 à la base de ma carte mère, je pense donc que le port était défaillant. Je n'ai plus de problème pour l'instant, je reprendrais ce sujet si jamais cela revient

• Like 1