Jump to content
Corsair Community

Casque Virtuoso RGB WIRELESS SE, Pas de bass et un son médiocre

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'un casque Virtuoso RGB WIRELESS SE et je trouve le son de très mauvaise qualité comparativement à mon HyperX Cloud revolver.

Premièrement, il n'y a quasiment pas de bass et le mélange des sons est vraiment pourris. J'ai tenté de jouer avec les options du mélangeur sans succès. Je n'arrive même pas à atteindre la moitié de la qualité de mes anciens écouteurs et si j'active Windows sonic pour casque, ce n'est pas mieux du tout. La seule qualité que je peux lui attribuer est le 7.1 qui est de loin supérieur.

J'aimerais savoir si vous avez une idée d'où viens le problème parce que je trouve étrange que les reviews que j'ai consulté sur internet l'ont coté aussi bien. Peut-être que j'ai un défaut de fabrication entre les mains... A plus de 300$ dollars, si je n'arrive pas avoir un meilleur son je retourne assurément le matériel.

Merci 

• Corsair Employees

Dans votre cas, il est conseillé de démarrer depuis le mode Pure Direct puis effectuer les modification sur les fréquence de 32/63/125 et éventuellement 250 pour la partie bass et infra bass.

Les fréquence de 1k/2k/4k correspondent au fréquence généralement de la voix.