Jump to content
Corsair Community

Icue se mets toujours en config materielle


Loc25

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai récemment désinstaller le logiciel Icue par inadvertance, ce qui ma provoquer depuis que je l'ai réinstaller avec la nouvelle MAJ un disfonctionnement.

Quand j'allume un jeu mes fan et mon clavier corsair k100 s'éteigne (les RGB), quand je retourne sur le bureau il me remet la config materielle et non la config d'éclairage. Pouvez vous m'éclaircir sur le sujet je vous remercie de vos futur réponse 🙂

je reste à votre disposition.

Ps: je m'excuse d'avance de ne pas avoir écris dans le topic Icue je n'arrivais pas a le renseigner en créant un nouveau topic.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

Avez vous effectuer une réinstallation propre d'icue ? En particulier si vous êtes passé de la version 3.x à 4.x
https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE-

Concernant l'extinction de votre clavier dans vos, ce problème est il présent sur tous les jeux sans exception ou juste certain ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je viens d'effectuer la désinstallation complète de Icue, mais j'ai toujours la même erreur.

j'ai comme l'impression que iCue n'est pas prioritaire sur le rgb des fan, comment je pourrai vérifier cela.

Pour votre question ca arrive oui sur les jeux et sur les navigateurs exemple chrome ou quand je reviens sur le bureau.

Il s'agit d'une extinction des rgb puis se rallume avec un profile inconnue.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Si vous créer un nouveau profil et le définissez comme profil par défaut le problème persiste il ?

Utilisez vous d'autre logiciel de gestion du RGB qui pourrai entrer en conflit avec iCUE? (Mystic Light, Dragon center par exemple)

Link to comment
Share on other sites

Quand je vais sur l'application Icue et sur sur l'un des équipements dans l'onglet effets d'éclairage j'ai effectivement le message.

"Les effets d'éclairage sont contrôlés par une application tierce.

En application gérant mes rgb dans mon set up, j'ai le logitech H Hub qui me permet de gérer le rgb de ma souris et enceinte.

Ensuite j'avais Mystic light et dragon center mais je l'ai  éteins il ya un moment pour esseyer de régler le problème, mais ce n'étais pas la solution.

 

Pour information avant d'avoir le problème j'avais tous les application de rgb qui se lancer au démarrage et tout marcher sans problème, aujourd'hui j'ai seulement icue et le logitech hub qui se lance au démarage, et pourtant mes fan et ma pompe ne prenne pas en compte mon profile d'utilisateur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...