Jump to content
Corsair Community

Problème éclairage K70

Mouuxime

Recommended Posts

Depuis quelques jours j'ai un problème d'éclairage avec mon K70. La couleur rouge est très faible, même quand je change la luminosité depuis le clavier ou iCue, d'autres profils d'éclairage. J'ai essayé de le réinitialiser avec Echap débranché/rebranché, pareil avec Page UP et Page DOWN. J'ai aussi essayé sur un autre ordi où j'ai fais pareil mais rien à faire.

Peut-être vous avez d'autres solutions ? Merci d'avance^^

Non c'est le K70 RGB MK2. En logiciel qui pourrait entrer en conflit il y a peut-être ASUS Aura et encore il est rarement actif. Puis sûr les autres ordinateurs il n'était pas installé. Ca ne le fait qu'avec les leds rouge, du coup ça altère toute les couleurs secondaires, le rose devient violet-bleu, le blanc devient turquoise, etc... J'ai des ventilateurs et des RAM Corsair, qui n'ont pas de problèmes de couleurs. À part ça le clavier fonctionne très bien.

Visiblement il s'agit d'un problème de puissance/d'alimentation, sur certains profils, avec le clavier tout en vert par exemple il y a que les boutons de fonctions en haut à gauche en rouge et la luminosité est correcte. Ensuite j'ai fais le test avec un profil vierge, plus j'allume de touche en rouge, plus la luminosité devient faible. J'ai mis 2 photos sur des liens, la première j'ai mis que 4 touches en rouge et la luminosité est normale, la seconde j'ai mis tout le clavier en rouge et la luminosité et encore une fois très faible, il n'y a peu voir pas de différence avec l'opacité à 1% ou 100% via iCue.

https://ibb.co/gdBGV5H

https://ibb.co/n04T1Y6