donastien Posted February 8 Share Posted February 8 Hello, J'ai un soucis avec mon casque depuis quelques jours, tout allait bien jusqu'au jour où impossible de le connecter au dongle. Le dongle s'allume le casque aussi mais tout les deux clignote rouge. Le casque est à jour mais le dongle j'ai l'impression que le logiciel n'arrive pas a le mettre à jour, il ne récupère pas la version de firmware et quand je continue sur la fenêtre pour le mettre à jour, je confirme mais rien ne se passe. Avez-vous d'autres solutions ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
donastien Posted February 8 Author Share Posted February 8 et quand je connecte le dongle le logiciel me met une notif : Erreur : Périphérique introuvable ! Le périphérique ne peut plus être détecté ou un problème a été rencontré lors du téléchargement depuis la mémoire de stockage du périphérique. Veuillez reconnecter votre périphérique et réessayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Elito Posted February 8 Corsair Employees Share Posted February 8 Hi, Seems like you would either have to flash the dongle or request a replacement dongle, Contact Support @ https://help.corsair.com/hc/en-us They can help you with this issue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts