Jump to content
Corsair Community

souris sans fil iron claw pas détecter par le pc

Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai depuis déjà un bon moment une iron claw sans fil, et franchement c'est top. Mais depuis quelques jours je rencontre un problème, elle s'est déconnecté, rien de grave c'est déjà arrivé plusieurs fois il suffit de la brancher et de l'appairé, mais le problème est le suivant, quand je la branche mon pc ne la détecte plus du tout. Elle s'allume quand je la branche mais je ne peut pas m'en servir, ICUE ne la détecte pas pour l'appairage et elle n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique. J'ai essayer plusieurs choses, redémarrage pc, changement de port usb, changement de cable etc mais rien n'y fait. Le cable corsair étant HS j'en utilise un autre qui fonctionne vu que je m'en sert pour faire du transfert de fichier depuis mon téléphone (le cable corsair me renvoi une erreur dès que je le branche, il me met Périphérique usb inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique) j'ai tout essayer pour régler cette erreur et rien n'y fait), l'autre cable étant fonctionnel je ne me suis pas plus pris la tête a ce sujet. 

J'ai lu que cela pouvait être une erreur de pilote mais j'ai vérifier les mises a jour et tout semble ok. Je comprend vraiment pas, et je n'ai pas d'autre souris sous la main c'est la galère.   

Ps le bluetooth fonctionne normalement, seul le 2,4 GHz ne fonctionne pas, mais j'utilise beaucoup de macro etc non dispo en bluetooth pareil pour le réglage perso du dpi. 

J'espère trouver une solution avec le support, merci d'avance 

Lucas