OMric13 Posted February 5 Share Posted February 5 Salut, au démarrage de mon PC mon clavier déco reco pendant 5 minutes au moins. Il est bien à jour sur iCue, il deco reco en boucle sur iCue, on le voit disparaitre et apparaitre en boucle et quand il reco définitivement, il a un triangle rouge avec mention indisponible. J'ai essayé le reset avec Echap et rien n'y change. Il marche très bien sinon, juste qu'au démarrage il déco reco de façon excessive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMric13 Posted February 5 Author Share Posted February 5 Mes pilotes USB etc sont bien à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 9 Corsair Employees Share Posted February 9 Bonjour, Si le triangle rouge apparait cela signifie qu'iCUE ne détecte pas correctement votre clavier. Plusieurs cause à cela, mais si votre clavier fonctionne normalement en dehors de ce problème, il est fort probable qu'un logiciel interfère avec iCUE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts