forst Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Bonjour à tous, Je possède un kit LS 100 starter avec 4 bandes de 250mm et 2 bandes de 450mm pour les monter sur mon écran de 35 pouces Ultrawide. Le réglage par défaut 'mode simple écran Ultrawide' ne correspond pas le nombre de bande que les miens : 4 x 450mm et 2 x 250mm. Donc je suis obligé de configurer le canal d'éclairage 'Bandes lumineuses RGB externes' en spécifiant le nombre de bande de 250mm et 450mm. Mais certains effets d'éclairage sont manquants comme l'éclairage 'ambiant" vidéo que je voulais le sélectionner. Comment modifier le réglage par défauts 'mode simple écran Ultrawide pour avoir tous les effets d'éclairage.
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 4, 2022 Corsair Employee Posted February 4, 2022 Bonjour, Les modes écran (simple/double/ultrawide) ne permettent pas de modifier le nombre et le type de bande LED. Les modes d'écran nécessite l'utilisation d'un seul canal hors un canal gère au maximal 138 LED Avec au total un maximum de 192 LED repartie sur les deux canaux.
forst Posted February 4, 2022 Author Posted February 4, 2022 21 minutes ago, Corsair Brice said: Bonjour, Les modes écran (simple/double/ultrawide) ne permettent pas de modifier le nombre et le type de bande LED. Les modes d'écran nécessite l'utilisation d'un seul canal hors un canal gère au maximal 138 LED Avec au total un maximum de 192 LED repartie sur les deux canaux. Dans ce cas , pourquoi l'effet d'éclairage "ambiant" vidéo n'est pas disponible dans le mode 'Bandes lumineuses RGB externes' alors que l'effet ''ambiant' audio y est présent. Est ce qu'il y a un moyen que vous ajouterez le jeu d'éclairage 'ambiant' vidéo dans le mode 'Bandes lumineuses RGB externes' ?
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 4, 2022 Corsair Employee Posted February 4, 2022 Le mode Vidéo ambiant dépend de l'écran et donc de la position des bandes LED physique en fonction de l'écran. il ne peut donc être disponible sur le mode Bandes Lumineuse RGB Externes. Pour le mode "audio", celui-ci ne dépend pas de la position physique des bandes LED, il peut donc être utilisé plus largement.
forst Posted February 5, 2022 Author Posted February 5, 2022 23 hours ago, Corsair Brice said: Le mode Vidéo ambiant dépend de l'écran et donc de la position des bandes LED physique en fonction de l'écran. il ne peut donc être disponible sur le mode Bandes Lumineuse RGB Externes. Pour le mode "audio", celui-ci ne dépend pas de la position physique des bandes LED, il peut donc être utilisé plus largement. Je comprends. Mais Les modes écran 'Double' et 'Ultrawide' sont identiques en nombre de bande LED , quelles sont les différences ?
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 7, 2022 Corsair Employee Posted February 7, 2022 La gestion d'un écran Ultrawide ou de deux écran est différent au niveau logiciel. La différence ce situe donc au niveau du relevé d'information pour appliquer l'effet RGB sur les bandes LED.
Recommended Posts